Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je me joins à kiki37 pour te remercier à mon tour. J'aimerai pouvoir, physiquement, le faire. Même en Normandie nous avons es réemetteurs ! Et oui !
    Merci !

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je me pose, néanmoins, la question de savoir ce qu'il en est coté légalité de photographier tous ces "centres" d'émission radio-électriques.
    Bon, je pense qu'il n'y a pas de mal puisque ces installations sont visibles depuis l'espace public. Il n'en serait pas de même si c'étaient des photos des équipements intérieurs.
    Je pense qu'il n'y a rien d'illégal. kiki37 et julien74 en ont fait, moi et nono 63 en font.

Plusieurs sites web publient des photos d'émetteurs : annuaireradio (à qui j'en envoie par mail après chaque déplacement, la personne qui tient le site travaille en plus dans le domaine de la diffusion FM), TVNT, carte-fh.lafibre.info (toutes sortes d'émetteurs), tvignaud (photos âgées), etc.

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Merci Gaël pour tes pérégrinations instructives agrémentées de belles photos commentées
    Pérégrination ! Je note ce mot que je ne connaissais absolument pas jusqu'alors !

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    (Dommage que Louis-Marie ne puisse plus en profiter )

Oui, dommage. C'est pour ça que je lui dédie toutes mes photos...
    Dernière modification par Gaël01 ; 08/06/2020 à 22h56.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages