Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Mode arborescent

Membre
    Sans doute il y en avait dans ces endroits specifiques - ou peut etre en version modifié comme decrit par kiki37.

Mais n'oubliez pas que la television irelandais n'etait pas <<terrible>> - je crois que la plupart d'enthusiasme se trouvait dans l'autre sens - capté la BBC et l'ITA en Irlande pour compenser pour les programmes mediocres de Telefis Eirann.

Je me trouve a la limite de reception Ka-band satellite de Saorsat et les choses n'ont pas changé dans nos jours, RTE n'a pas d'argent et ca se montre; en plus il y a beaucoup de Eastenders etc reprise de la BBC. J'ai ete excité quand j'ai decouvert que je suis en mesure de capte RTE par satellite (20 kms a l'est il n'y a pas de signal Ka) mais c'est la deception je vous assure. En revanche je viens de decouvrir que RTE diffuse "Killing Eve" serie 2, emission que pour l'instant n'est pas arrivé sur les services Tantime.....

Donc j'imagine que tres peu des Irlandais en realite ont fait ces modifications a l'epoque, vu que Truskmore et Kippure en VHF 405 lignes passaient assez bien sur des postes non-modifies (avec antennes adaptés)
    Dernière modification par mw963 ; 15/04/2019 à 11h48.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages