Un grand merci à notre ami Colorix pour ce reportage sur ces 2 ré-émetteurs des Alpes de Haute Provence , étonnant le 2ème canal en VHF III pour Antenne 2 .
Une vrai énigme car je ne pense pas qu'à l'époque la bande UHF était saturée surtout à cet endroit fort retiré .
Perso , je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin mais les paysages sont jolis...l'été car l'hiver , ça ne doit pas être pareil avec la neige et les difficultés de circulation .

En tout cas , je suis bien content que mon reportage sur l'installation artisanale de Manglieu ait relancé ce topic , j'aime bien ce genre de particularité , à cette époque ce devait être un exploit .
Il faut se dépêcher de débusquer ce genre d'installations avant qu'elles ne disparaissent avec le temps .

Et également merci pour l'explication de ce faisceau hertzien sur les 900MHz pour relayer TF1 dans ton dépt 44 , je pense qu'il a dû y en avoir d'autres en France à cette époque .

Ton livre " la documentation française " que tu nous scannes , c'est quoi au juste , une publication officielle de l'état , c'était tous les ans ?