Citation Envoyé par mw963 Voir le message
Je suis un peu confus - selon mes listes (TDF 1989 et 1991) Orbeil 1 = La Tronchere 22/28/25 en V. Site abandonné, mais selon Geoportail il y a toujours un petit pylone en existance, jusqu'au ENE de Naves. Selon ces memes listes Orbeil 2 = Le Chauffour, site que vous avez trouvé (49/52/55 en V). Je ne trouve aucun mention de Flat du tout.

La liste UER donne un altitude de 560 m pour Orbeil 1 (qui corresponde) avec puissance dirigé vers l'ouest (donc Naves) et pour Orbeil 2 c'est un altitude de 471 m, puissance vers 300 deg - donc ONO (WNW en anglais!).

Je ne sais pas si ca eclaire un peu la situation ou non....
Les noms d'émetteurs semblent être différents suivant les sources , sur la mienne Orbeil 1 est Flat qui est une commune jumelée avec Aulhat limitrophe d'Orbeil .
Dans ces 2 villages il reste des antennes UHF en pol. verticale orientées vers le nord-est et c'est vers là que je me suis focalisé pour mes recherches , en vain .

C'est peut-être un autre émetteur que je recherchais mais pas Orbeil 1 visiblement , je verrai lorsque je retournerai dans ce coin là .

Merci mw963 pour tes recherches et ton aide !