+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Vue hybride

Membre Avatar de Colorix
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    (...) au dessus de BRIANCON ( en majuscule je ne peux pas mettre de cédille LOL !) (..)
    Cher BAISIN, je n'ai pas pu résister, ayant reçu ça récemment d'un ami...

Merci pour tes infos intéressantes sur la ville de Brianson, car oui, elle s'est aussi appelée comme ça, ainsi que l'indique ci-dessous la page Wikipédia de la ville, donc tu n'es pas obligé de la "majusculer" (?!) si ton ordinateur est réfractaire à la cédille !

(...) ensuite Brianson par suppression du -g (...) Le -ç remplaça progressivement le -s pour l'étymologie latine du -ti latin ce qui donna Briançon. (...)

Pour te simplifier les choses cher BAISIN, voici un tout petit fichier texte comportant la cédille (en minuscule et en majuscule). Tu n'as qu'à l'enregistrer sur le bureau de ton ordinateur, pour aller la copier et la coller dans tes textes, ça sera plus simple... clique droit ici (choix "enregistrer la cible sous...").

C'est ce que j'ai fait pour le logo © (copyright) que j'utilise très souvent ici, pour éviter d'aller à chaque fois le chercher dans la "table des caractères".

Amitiés,
    Dernière modification par Colorix ; 10/04/2019 à 04h46.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

-------
    décédé en janvier 2020

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Colorix Voir le message

Pour te simplifier les choses cher BAISIN, voici un tout petit fichier texte comportant la cédille (en minuscule et en majuscule). Tu n'as qu'à l'enregistrer sur le bureau de ton ordinateur, pour aller la copier et la coller dans tes textes, ça sera plus simple... clique droit ici (choix "enregistrer la cible sous...").

C'est ce que j'ai fait pour le logo © (copyright) que j'utilise très souvent ici, pour éviter d'aller à chaque fois le chercher dans la "table des caractères".

Amitiés,
    Pour continuer ce hors sujet:
    Ç s'obtient en appuyant sur la touche "Alt" et en tapant en même temps 0199 sur le clavier numérique
    de la même façon, mon cher Colorix, © est obtenu avec "Alt" et 0169.
    Pas besoin de la table des caractères
    Dernière modification par kiki37 ; 10/04/2019 à 10h15.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages