Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Mode arborescent

Membre
    Merci de ma part aussi a kiki37 pour cette carte et liste magnifique! Je me demande si kiki37 pourra peut être faire une image de la liste en bas toute seule, pour avoir un peu plus de clarté....? Comme on dit on anglais, <<si je dit s'il vous plaît avec gentillesse>....? Merci en tout cas.

Pour la television britannique en VHF les derniers émetteurs des deux réseaux sont éteint début 1985, et les bandes ont été vendus aux autres operateurs (et pas pour la TV) par Madame Thatcher, une des premières enchères de ce type. Nous avions déjà QUATRE chaînes en UHF, la planification de UHF pour le RU a été un peu moins complique avec la Manche pour nous protéger un peu. Il y avait des émetteurs principales VHF en polarisation horizontale, mais dans le sud la plupart étaient en verticale, pour la BBC et pour l'ITA. Mendlesham, Burnhope, Divis, Pontop Pike, Meldrum, Sandale, Peterborough, Caldbeck étaient touts en horizontale.

Pour l'UHF, tous les émetteurs principales sont en horizontale, mais la quasi-totalité des relais sont en verticale.
    Dernière modification par mw963 ; 21/09/2018 à 12h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages