+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Défaitiste ! Il faut y croire, si, si ! Nos dirigeants nous l'affirment, bon, d'accord, chacun son tour. Ca nous est promis depuis Chirac ! Ca finira bien par arriver.

Je m'occupe, à mon niveau, de cette question dans mon domaine. J'ai dit aux responsables d'amener ma fibre au cimetière, j'y serais probablement avant !

Membre Avatar de nono 63
    Eh bien oui , l'ancienne région Auvergne sera une des premières fibrées en France , d'ailleurs cela a déjà commencé un peu partout , surtout dans les coins les plus reculés qui ont beaucoup de problèmes avec l'ADSL .

Mon village de 2500 habitants est totalement fibré depuis plus d'un an maintenant .
    Perso , je me contente de l'ADSL qui fonctionne encore mieux maintenant depuis que la plupart ont choisi la fibre , 6 MB me suffisent largement pour ce que je fais avec Internet .
    Je reçois la TV via la TNT , 2 émetteurs possibles et la TV d'Orange via Astra , pourquoi dépenser 10€ de plus par mois pour avoir qq chose qui ne m'apportera rien de bien flagrant .

J'ignore si les délais seront respectés , il a fallu 1 an de travaux pour doubler tout le réseau dans mon patelin , c'est sûr qu'il y a du travail dans ce secteur .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages