Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Mode arborescent

Membre Avatar de Colorix
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    (...) En espérant que mes visites d'anciens ré-émetteurs vous intéressent toujours (...)
    Bonjour nono63, oui absolument, ça ne fait pas que nous intéresser, ça nous passionne !

Un grand merci pour toutes ces découvertes étonnantes, ces témoins d'un passé télévisuel qui date d'une époque où la télévision n'était pas encore le gigantesque supermarché qu'elle est devenue avec ces chaînes TNT qui pour beaucoup se ressemblent toutes.

Quand je vois ces images, je pense à tous ces programmes que les gens ont connu grâce à ces petits réémetteurs, et qui ont disparu avec eux : Les Dossiers de l'écran, le Collaro Show, le Grand Echiquier ou les Brigades du Tigre...

(...) cette fois un ré-émetteur datant de 1965 totalement abandonné depuis le passage au tout numérique (...)
    La question que je me pose en voyant, sur la photo du panneau publicitaire, toutes ces habitations autour : sont elles abandonnées ? Sinon, comment reçoivent-elles désormais la télévision depuis l'arrêt de ce réémetteur analogique ?

Merci d'avance si tu as la réponse
    Dernière modification par Colorix ; 01/08/2018 à 00h48.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

-------
    décédé en janvier 2020

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages