Nous nous déplaçons à présent plus au centre du département de la Corrèze , sur la commune de Corrèze au lieu-dit "La Borie" , la rivière Corrèze passe également au bas de la cité . :mrgreen:
Ce pylône TDF diffusait le triplet historique sur les canaux 27-21-24 a une puissance de 3 W en direction du bourg .
Il n'a pas été numérisé donc il y a des paraboles partout , aucune réception terrestre n'est possible sauf sur les hauteurs du village .
Actuellement , il diffuse les 4 radios de Radio-France ( Inter , Culture , Musique et Bleu Limousin ) repris de l'émetteur Limoges Les Cars , héberge les 4 opérateurs de téléphonie mobile en 2 , 3 et 4G , et il y a des faisceaux hertzien pour Axione Limousin , Bolloré Télécom et les opérateurs téléphoniques .
![]()
Liens sociaux