Peut être qu'on aurait reçu un peu la 5 et la 6 du Mont July mais avec une réception faible, sûrement pas une réception commerciale et encore moins une réception pouvant être reprise sur un réémetteur.

J'ai en tête un exemple c'est TF1/F2/F3 Bonneville diffusée depuis le milieu d'un pylône métallique avec 500 Watts de puissance uniquement avec des antennes braquées vers l'Est donc à l'Ouest de l'émetteur la réception de TF1/F2/F3 diminuait très vite, pire à la place on recevait une image toute déformée dûe aux intenses réflexions des ondes sur les pentes des montagnes de la Vallée de l'Arve à l'Est de l'émetteur de Bonneville.
La 5 et la 6 émettaient quand à elle à faible puissance depuis le sommet du pylône sur 360°.

Dans le cas du Mont July il n'y avait pas de montagnes à l'Ouest de l'émetteur et surtout les antennes braquées vers l'Ouest étaient fixées contre la tour en béton ce qui fait qu'à l'Est il y avait peu de chances que les ondes passent.

Génissiat fait parti des rares, je crois que Seyssel aussi mais pour la grande majorité des réémetteurs la 5 et la 6 étaient reçues par satellite (Petit Bornand, Aix les Bains, St Jean de Chevelu, Belley, St Jean de Sixt, La Clusaz, Faverges, Bellegarde, Nantua, Oyonnax, Mijoux, le Bois d'Amont, etc...).

Même le Mont July la 5 et la 6 étaient reçues par satellite alors que pourtant il aurait été facile de repiquer ces 2 chaînes sur le Mont Pilat.