Le site TDF de Sièges Viry captait TF1/F2/F3 en UHF sur Lyon Mont Pilat.
Canal+ était aussi une reprise VHF de Lyon Pilat.
Les radios FM Inter/Culture/Musique sont depuis toujours un repiquage FM de Lyon Mont Pilat.

La parabole satellite de TDF à Sièges Viryservait à mon avis uniquement pour la 5 et la 6 en analogique.

A La Grande Roche le pylône France Telecom possédait aussi un dipôle FM sans doute pour diffuser ODS 89.4 et Bleu Savoie 102.6 qui étaient reçues à l'époque par faisceau hertzien qui transitait par les relais de l'Avocat (Izenave) et Planachat (Hauteville-Lompnes) et le Mont du Chat (Chambéry).
A présent ODS est diffusée par Towercast en étant alimenté par une liaison IP.
Bleu Savoie est toujours diffusée par TDF, alimentée par parabole satellite, je ne sais pas si c'est depuis le pylône France Telecom ou bien alors si c'est sur le pylône TDF comme les autres radios FM (RTL, FUN, etc..).

La TV analogique sur TDF Grande Roche à mon avis TF1/F2/F3 étaient des repiquages UHF de Sièges Viry, Canal+ était un repiquage VHF de Canal+ Sièges Viry et je pense que la 5 et la 6 en analogique étaient reçues par une parabole satellite qu'il y avait au pied du pylône.

20 Watts en analogique en VHF ça donnait une bonne portée, ça passait aussi loin voir même + loin que les 5 autres chaînes analogiques en UHF.