Nous sommes à Plombières-lès-Dijon, à quelques kilomètres à l'ouest de Dijon. C'est la ville de l'agglo dijonnaise la plus "renfermée" par les reliefs.
Pour combler cette zone d'ombre pour Nuits-Saint-Georges et le réémetteur de Chenôve (Montmusard jusqu'à récemment), il a fallu un réémetteur non seulement TV mais aussi FM.
En FM, il émettait France Culture (91.2), France Inter (96.3) et France Musique (106.7). Il me semble que France Bleu Bourgogne y était jusqu'en 2003 mais a été transférée à la Trouhaude (là où sont la plupart des émetteurs FM de Dijon), d'après Mixture.fr.
En TV analogique, nous avions avec 50 W : TF1 sur le canal 49 H, France 2 sur le 52 H et France 3 Bourgogne Franche-Comté sur le 55 H. Avec 9 W étaient émises France 5/Arte (canal 57 V) et M6 (canal 60 V).
Je suppose qu'au vu de la disposition et de l'allure des briques, TF1, France 2 et France 3 émettaient sur les 4 du haut et France 5/Arte, M6 sur les 4 d'en bas.
Désormais, pour des raisons économiques je suppose, TNT et FM ont déménagé à côté sur un site Itas Tim, moins vêtu que le TDF (forcément, pour un Itas Tim...), qui depuis n'a que des relais mobile pour Orange (sans faisceau hertzien) encore en activité d'après Cartoradio.
Pour plus de photos : https://photos.app.goo.gl/rSMsVBxkSXXnAYV3A.
(Bonus) Le paysage offert par cet endroit : https://photos.app.goo.gl/eU6YnhRo6Qq7pfG49.
Liens sociaux