+ Répondre à la discussion
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31 39 40 41
Affichage des résultats 401 à 403 sur 403
    Membre
    Ah - oui, tu as raison, 22/25/28. Par mésure d'être auto-paresseux j'ai pris mes info de Thierry Vignaud qui - très rare pour lui - s'est trompé

http://tvignaud.free.fr/tv/emet-tv.pdf (page 15).

Pour la Bande III VHF je crois que ca n'était que pour C+ que Le Puy de Tour fonctionnait, pas de 819 lignes. Donc pour les abonnés de C+ il fallait installer de zero une antenne pour le canal 8.

En tout cas, comme tu dis, je n'ai pas vu des antennes UHF sur Argentat 1 dans l'agglo elle-même. Peut etre dans les hameaux isolés plus près de Chamet.....?

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de nono 63
    Un autre situé dans le Cantal , il s'agit du ré-émetteur de Saint Clément - Pailherols qui desservait principalement la haute vallée du Goul .

Il diffusait les 3 chaînes sur les canaux 30/33/36 en polarisation verticale à la puissance de 1 W avec une reprise de l'émetteur régional de La Bastide du Haut Mont .

Le paysage de la zone desservie , la haute vallée du Goul

Et le village de Saint Clément à l'Ouest , et la direction de La Bastide du Haut Mont

Super Moderator Avatar de kiki37
    Merci Nono pour tes pérégrinations
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages