+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 406

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Puis le CSA aurait pas voulu q'un village reste avec une diffusion analogique. ..

La législation Française actuelle ne veut plus de norme L, et ..........................n' a jamais voulu de normes CCIR B/G plus performantes, de plus cette loi a aboli la norme OIRT D/K/K' Outre Mer.

Donc le CSA n' aurait pas autorisé à poursuivre les émissions analogiques.

Membre Avatar de SAT
    Tant qu'ils ferment pas l'hopital ,c'est deja ça ! La tv c'est secondaire dans ces cas la....

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tant qu'ils ferment pas l'hopital ,c'est deja ça ! La tv c'est secondaire dans ces cas la....
    C'est commencé SAT, c'est commencé ! Ils attaquent par les maternités ! Les futures mamans vont devoir faire 50, 60, voir 80 ou 90 km pour mettre leurs enfants au monde. On va revenir 100 ans en arrière où les sages femmes venaient accoucher les mamans à domicile. On va former les pompiers pour faire des accouchements dans les ambulances.

Après les maternités, ça sera les services spéciaux comme les cardios, les rhumatos avant les blocs opératoire. Les hôpitaux vont être convertis en EPHAD ! Pfff !

Je vis dans une commune de 5000 habitants. Nous avions 4 médecins. Un est parti en retraite sans remplaçant, un second s'arrête fin décembre et pas de successeur. Les deux qui restent sont débordés et vont aussi partir dans les 5, 6 ou 8 ans !

J'ai voté pour la création d'un cabinet médical dans mon ancienne commune. Certains conseillers ont dit pourquoi créer un cabinet si on n'a pas de médecin dedans. Un s'est élevé contre cette attitude et a dit que si on le faisait pas, il n'en viendrait pas. Je te laisse deviner quel est le conseiller qui a dit ça !

Il faut se bouger le c..ce qui nous sert à s'asseoir !

On revient au Moyen Age.
    Dernière modification par Coplan ; 03/11/2018 à 20h00.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages