Affichage des résultats du sondage: Faut t'il mettre à jour les règles d'inscription sur telesat satellite ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    2 25,00%
  • Non

    2 25,00%
  • Oui, à condition de ne pas remettre en cause les fondamentaux du forum

    1 12,50%
  • Non, le contrôle du WebMaster et des membres suffisent.

    2 25,00%
  • Ne se prononce pas

    1 12,50%
  • Autre ( à décrire ci-dessous )

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Règles du forum

Mode arborescent

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation Règles du forum

    Bonjour,


    Vu les circonstances actuelles je prends l'initiative de les mettre ici :

    Peut être esce n'ai cessaient de les mettre en "priorité" comme les 2 au très topic.


    -------------------------------------------------------------------------



    Avant de procéder à votre inscription définitive, vous devez manifester votre accord avec les règles suivantes :

    Règles du forum

    L'inscription à ce forum est gratuite ! Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles et j'accepte de les respecter » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ». Si vous souhaitez annuler votre inscription, cliquez ici pour retourner à l'accueil des forums.

    Bien que les administrateurs et les modérateurs de Forums Télé Satellite et Numérique essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de Forums Télé Satellite et Numérique et vBulletin Solutions, Inc. (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire,discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

    Vous autorisez les propriétaires de Forums Télé Satellite et Numérique à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

    --------------

    Une mise à jour serait t'elle souhaitable ?

    Vos avis ici et sur le sondage !

    Vu le travail exceptionnel que fait le webMaster toute l'année je pense qu'il a autre chose à faire que de virer des troll et des spam !
    Dernière modification par SAT ; 17/07/2018 à 17h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages