Je les avais connu par leurs pages de pub qui étaient toujours tout au début de chaque numéro du Haut-Parleur. J'y allais de temps en temps, au 26 rue de Hauteville (10ème). Par la suite, de retour dans l'Ouest, j'achetais par correspondance, notamment les fameux tuners UHF à tubes E86 - E88 à 20 Francs.
Sur le site 1000mags.com, on retrouve quelques exemplaires en ligne de cette revue, qu'ils proposent au téléchargement gratuit, mais le captcha indispensable pour créer un compte est, comme sur d'autres sites actuellement, hors service (je pense que le prestataire a fermé).
J'ai donc réussi à faire des captures d'écran des pages de pub de LAG.
Comme elles n'ont pas vraiment de rapport avec les téléviseurs eux-mêmes, j'ai créé un nouveau sujet "Publicités anciennes autour de la TV et de l'électronique" auquel vous êtes cordialement convié(e)s à apporter vos trouvailles.
Attention, il est consacré uniquement aux anciennes pubs et actions commerciales (salons, stands etc) en lien avec la télévision, la radio et l'électronique, les anciennes pubs d'abonnements et de matériels satellite, de constructeurs vantant leurs procédés et leurs usines etc. Ces vieilles pubs ne manquent pas sur certains sites et certaines valent parfois le détour.
Vous y trouverez en particulier ici les pages LAG en question.

Répondre avec citation

Liens sociaux