"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et pourquoi brûler ces meubles ? C'est c...ballot ! Ce sont des oeuvres d'art en bois massif, pas de l'agglo comme aujourd'hui !
Ecoute je l'ai gardé pendant au moins 10 ans, et j'en ai rien fait. il prenait la poussière.
Ça marche bien aussi pour les grillades, avec quelques cajots.
Des vieux Téléviseurs couleur, mon père et moi en avions fait des gardes-manger (les photos avaient été publiées dans le sujet à cricri, mais elles ont disparu suite à fermeture de l'hébergeur . Il faut que je les retrouve....)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Des gardes mangers ! J'y crois pas ! Sacrilège ! Des meubles des "style" en bois massif ! What a pity !
OK je sors !
Mais non, des "ébénisteries" de téléviseurs, d'ailleurs tu les avais vues à l'époque et c'est même toi qui avait réclamé des photos !
Curieux cette mode des meubles autour des téléviseurs. Marque Quasar
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Casques Focal Celestee
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Casques Focal Celestee
Liens sociaux