+ Répondre à la discussion
Page 53 sur 84 PremièrePremière ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

  1. #521
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    Si tu es dans la "bonne" zone géographique, pas de changement de réception à craindre avec ta parabole actuelle !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #522
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Si tu es dans la "bonne" zone géographique, pas de changement de réception à craindre avec ta parabole actuelle !
    Est-ce la bascule se fait brusquement, c'est à dire on coupe le A et on met en route le B ou il y a une période de transition? J'aimerai juste savoir si je peux sabrer le champagne si jamais je ne perds pas le signal cette nuit ou bien si c'est juste provisoire

  3. #523
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    En principe il ne devrait pas y avoir de double illumination et la bascule devrait se faire cette nuit pour les transpondeurs diffusant les mux du R1, mais il est possible que cette bascule ne se fasse pas en une seule fois comme prévu surtout pour les France3 régionales.
    La décision sera prise au dernier moment ...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #524
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Et puis il faut libérer de la place dans les 12,5 GHz pour Fransat qui va en avoir besoin pour déménager un de ses transpondeurs

    Sans citer tes sources, tu peux nous en dire plus sur la raison "technique" ?...

  5. #525
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    40
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    En principe il ne devrait pas y avoir de double illumination et la bascule devrait se faire cette nuit pour les transpondeurs diffusant les mux du R1, mais il est possible que cette bascule ne se fasse pas en une seule fois comme prévu surtout pour les France3 régionales.
    La décision sera prise au dernier moment ...
    Merci

  6. #526
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Sans citer tes sources, tu peux nous en dire plus sur la raison "technique" ?...
    Il s'agit d'un transpondeur dans les 11 GHz qui est brouillé en réception par des des faisceaux hertziens.
    Mais ce changement n'est pas pour tout de suite ...
    Dernière modification par kiki37 ; 20/01/2020 à 17h26.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #527
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Il s'agit d'un transpondeur dans les 11 GHz qui est brouillé en réception par des des faisceaux hertziens.
    Mais ce changement n'est pas pour tout de suite ...
    Il me semble que tu veux parler du 11509H qui pose problème mais ce tp n'est pas à Fransat !

  8. #528
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Pour ceux avec des decos Multistream:


    Je constate un probleme sur France 2/3/4/O/Info, des pixellations severes. Les autres chaines sur le meme transpondeur (mais qui utilisent les deux autres streams) fonctionnent parfaitement. Un autre Britannique constate le meme probleme. Decos en cause - Golden Interstar et Edision.


    Par contre mes Octagons 4008 et 8008 fonctionnent parfaitement sur les chaines publics....


    Des idées? Marceljack - tu es concerné?
    Dernière modification par mw963 ; 20/01/2020 à 18h25.

  9. #529
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Salut, pour répondre à ton problème, je viens de tester pour moi en france avec mon Zgemma, pas de problème de réception sur les chaines citées.....par contre le signal est plus faible, je suis passé de 80% à 73.....

  10. #530
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Merci dydyer - c'est bizarre, l'autre Anglais avec le meme probleme chez son Edision confirme qu'un IStar A990 n'est pas concerné, donc il me semble que ce n'est que certains marques qui montrent le probleme..... Je crois que Marceljack possede un Golden Interstar donc on va voir ce qu'il trouve.....
    Dernière modification par mw963 ; 20/01/2020 à 19h11.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages