+ Répondre à la discussion
Page 41 sur 84 PremièrePremière ... 31 39 40 41 42 43 51 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

  1. #401
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Il me semble que ton calcul ne soit pas tout à fait juste..
    oui , tu as raison

    ce serait plutôt environ 940km
    Dernière modification par 96215sg ; 14/01/2020 à 20h31.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #402
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Si les multistreams sont déplacés sur un autre satellite, ça ne changera rien à la diffusion terrestre; seules les paraboles de ces émetteurs terrestres seront à réorienter.
    Ce que voulait dire Martin c'est qu'il espère que le faisceau d'Eutelsat 9E débordera suffisamment sur le sud de l'Angleterre, il ne peut certainement pas recevoir Roc Tredudon dans le Devon (en tout cas pas régulièrement).
    Et il espère sans doute aussi que les émissions resteront en clair (et en S2, pas en S2X).

  3. #403
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut, sur les chaines multistream de 5° ouest, je constate aujourd'hui une bonne baisse de signal, je suis passé de 80% de réception à 74.....et par beau temps, pas de problème de nuages....

    Test à l'instant, aucune baisse constatée, aussi bien sur Fransat que sur les MIS Français...

  4. #404
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Merci marceljack pour avoir mis ce massacre de la langue de Molière en français correcte!!!


    En effet l’arrivée de S2X ne sera pas la fin du monde car mes deux Octagons (4008 et 8008) peuvent gérer ce codage. Moins certain sont mes compétences pour re-programmer ces décos, je suis déjà a la limite de la confusion totale.....


    Pour un cryptage - oui - ça sera catastrophique pour moi (sauf que j'ai aussi TNTsat et Fransat, mais j'aime bien les enregistrements sans bridage des versions multistreams).

  5. #405
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    correct sans "e" à la fin! car il s'agit du mot "français" qui est un nom masculin! sinon, un peu de modestie, svp! En effet, tout le monde ne peux se payer un ou deux octagons mais ont la plupart, un décodeur lambda dvb s2 ou bien le tuner sat de sa tv!
    Dernière modification par Valentin07 ; 15/01/2020 à 14h09.

  6. #406
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    "tout le monde ne peut se payer..."
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #407
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Ben oui, "tout le monde" c'est au singulier ! ne peut fait suite à "le" de le monde! et "se payer" à l'infinitif car on peut le remplacer par le verbe "vendre"!

  8. #408
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Je l'adore quand les Francais se disputent entre eux au sujet de leur grammaire!

  9. #409
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    à Valentin07 : je rappelle que mw963 est anglais et que - personnellement - j'aimerais pratiquer la langue anglaise aussi bien qu'il pratique la langue française. Alors un peu d'indulgence, merci pour lui.
    à calmesnil : tu as perdu une occasion de te taire .

    Enfin, à tous, ce sujet n'est pas "une tribune" sur l'orthographe et la grammaire, sans compter les fautes de frappe pouvant arriver à chacun.
    Merci de rester dans le sujet
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #410
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse: je me demande si le 5 west B n'est pas arrivé à destination et n'est pas proche du 5west A? En effet, Dimanche pour la fréquence 12543h et 12699H, la qualité du signal était descendu à 84% et maintenant , malgré un fort vent, ces deux fréquences sont à 100%
    Dernière modification par Valentin07 ; 15/01/2020 à 20h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages