Bonjour Dreaambox 59,
Tu constate le phénomène sur les deux transpondeurs cités à savoir le 10972V et le 11054V ?
Sur mon VU+ DUO 4K avec module neotion et carte Bis TV j'ai des saccades aléatoires avec des effets mosaïques sur certaines parties de l'image surtout les visages.
Sur le Veox cahors labellisé Fransat j'ai simplement des saccades aléatoires de l'image sans mosaïques.
e pense qu'il y a un soucis au niveau de l'encodage de ces deux transpondeurs qui transportent uniquement des déclinaisons régionales de France 3 et la diffusion de TV5 sur le 10972V, pour cette dernières le bitrate n'est apparemment pas très élevé pour de la HD.
J'avais pensé à des interférences avec Amos à 4W mais si toi avec une 2m tu n'arrive pas à supprimer le problème cela ne peux pas venir de là.
Tu as essayez quelle Inverto avec PLL ? j'ai testé la référence IDLP-TWL410-PREMU-OPN Twin Universal Premium mais j'avais toujours le problème.
J'ai actuellement sur ma bigsat des Schwaiger en twin achetées chez l'ami Bruno - 2Galli, et tout le reste du 5° ouest passe sans problème ,
même les deux multistreams francais son costaud, il me faut vraiment une bonne averses soutenu pour commencer à perdre le 12648 V le 11509H est plus robuste.
Entre le 10972V et le 11054V les multistreams italiens du 11012 V sont reçus parfaitement, j'avais pensé à un brouillage de la bande Bis dans la
plage 1200 mhz à 1300 mhz !
Liens sociaux