Bonjour tompouce.
Ca va ? Tu as bien vidé ton fiel ?
Tu essaies de nous faire croire que tu sais beaucoup de choses très complexes, dont tout le monde se fiche. Et pour bien marquer le coup tu t'étales sur 4 messages au lieu d'un !
A vouloir à tout prix me contrer tu t'emberlificotes dans des explications à coté de mes propos.
Notes que je n'ai jamais parlé de bande C. A part les pays africains personne ou presque n'utilise cette bande sur l'ensemble de l'Europe et des pays proches.
Je maintiens que les déclinaisons régionales FR3 sont toujours sur WA. Où as tu vu que je disais qu'elles étaient diffusées en SD ? J'ai dit que j'étais surpris que Kingofsat ne mentionnait pas leur diffusion en HD. En plus une rectification vient d'être faite concernant le DVB-S. Cela a été corrigé en S2. C'est pas pareil !
J'ai dit qu'il eut été préférable de laisser les MUX italiens sur WA en attendant leur changement de satellite du 5°W au 9°E et basculer toutes les autres sur WB.
Quand au nombre de TP's utilisés par les chaines françaises, je ne citais que les MUX.
Avant de répandre ta bile, il eut été bon que tu relises bien mes propos. Ca t'aurait évité de les déformer et d'induire beaucoup de lecteurs dans des explications fumeuses.
Salut.

Répondre avec citation

Liens sociaux