+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

Membre
    J'ai fait un scan ce matin et j'ai reussi a capter les radios sur 11472 H SR 9900. J'ai une antenne multi-focus 90x70. Le C/N pour ces radios est faible (4.7) par contre niveau chaines tele, rien du tout. Est-ce que vous croyez quand meme que ca veut dire que le faisceau transalpine couvre bien ici et qu'une antenne plus grande, du genre 1 ou 1,25 m suffira a capter les chaines TV? Merci!

Membre
    Bonjour Alejandro, si j'étais toi, je n'investirai pas encore dans du matériel différent; la situation sur cette position n'est pas figée du tout.. d'autres changements importants vont encore avoir lieu donc; quelques jours/semaines de patience et puis après, il sera temps de faire le point sur la situation. Ce qui est certain, plus tu auras une antenne de grand diamètre et tous les autres éléments adaptés; plus tu auras de chance d'avoir un signal "recevable" dans de bonnes conditions là où tu te trouves...l'opérateur est toujours en train de modifier certains détails techniques et il attend aussi les retours positifs ou négatifs de ses clients pro au sol !!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages