+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

Membre Avatar de Valentin07
    Vu les retours positifs, j'ai remis mon module ci+1.3 fransat et repointée ma parabole sur le 5 Ouest! Les chaines fransat et italiennes sont à 100% (force et qualité) , comme ce que j'avais avant que les mis italiennes ne descendent la semaine dernière!Le seul changement: Ma tv LG mets les chaines satellitaires, je ne parle pas des chaines fransat qui ont commencé toujours par 1, pour tf1, jusqu'à la dernière radios 644, les chaines satellitaires , donc en l'occurence les deux seules fréquences italiennes que je reçois: 12643 et 12699, commencent par le chiffre 1 alors qu'avant les chaines satellitaires commençaient par le chiffre 1001! j'ai toutes les radios aussi! Bonne idée, d'Eutelsat, d'avoir couplé le 5 West A avec le 5 West B!

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonne idée, d'Eutelsat, d'avoir couplé le 5 West A avec le 5 West B!
    Ils ne sont pas "couplés", ils sont sur la même position orbitale, c'est tout....et ça ne va pas durer E5WA étant en train de "mourir", c'est provisoire le temps de finir les transferts.
    (exemple: les "France3 régionales" sont toujours sur E5WA)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages