+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

Membre
    Pour ceux avec des decos Multistream:

Je constate un probleme sur France 2/3/4/O/Info, des pixellations severes. Les autres chaines sur le meme transpondeur (mais qui utilisent les deux autres streams) fonctionnent parfaitement. Un autre Britannique constate le meme probleme. Decos en cause - Golden Interstar et Edision.

Par contre mes Octagons 4008 et 8008 fonctionnent parfaitement sur les chaines publics....

Des idées? Marceljack - tu es concerné?
    Dernière modification par mw963 ; 20/01/2020 à 17h25.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    Pour ceux avec des decos Multistream:

Je constate un probleme sur France 2/3/4/O/Info, des pixellations severes. Les autres chaines sur le meme transpondeur (mais qui utilisent les deux autres streams) fonctionnent parfaitement. Un autre Britannique constate le meme probleme. Decos en cause - Golden Interstar et Edision.
    Attention, il y a un problème sur ces chaînes là suite à une modification des paramètres du codec H264

Citation Envoyé par l'ANFR
    Des difficultés de réception des chaînes de la TNT France 2, France 4 et France Ô nous sont signalées : ce défaut de réception n’affecterait que certaines marques de téléviseurs depuis le 15 janvier. Les opérateurs concernés ont identifié le problème et travaillent à sa résolution. Merci de votre patience.
    source ► Recevoir la TNT
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Attention, il y a un problème sur ces chaînes là suite à une modification des paramètres du codec H264

source ► Recevoir la TNT

Merci kiki37. Je me demande ce qu'ils ont fait pour "foutre" le signal dans ce maniere......

Membre
    C’est exact.
    Nous sommes submergés d’appels depuis quelques jours pour ce dysfonctionnement.
    C’ est difficile a expliquer aux clients, car, comme tu le dis justement, ce défaut n’affecte pas tous les téléviseurs.
    Les Samsung semblent épargnés, par contre certains LG sont fortement perturbés.
    J’ai fait un signalement au CSA ET à L’ANFR, ILS CHERCHENT UNE SOLUTION.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages