Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ca va devenir critique.

Je prend la TNT sur Fransat depuis Eutelsat 5WA. Depuis quelque temps je remarque des soucis d'image. Soucis que je n'ai pas avec les mêmes chaines en terrestre.

Bon c'est possible que mon terminal DVB ait des soucis, mais qu'il les ait en DVB-S/S2 et pas en DVB-T me laisse penseur.

Les tubes d'émission du satellite ont quand même plus de 17 ans. Qu'ils commencent à fatiguer serait logique.
    Heu Coplan, faudrait peut être arrêter de sortir des bêtises.. tu les reçois comment tes chaines terrestres en TNT.. Réponse : depuis Eutelsat 5WA !! (principe des MIS !)..

Les gars d'Eutelsat savent très bien ce qu'ils font. Si il y a des centres de mesures, suivi 24/24; ce n'est pas pour rien. Les réserves sont toujours bien là puisque toute la capacité de départ n'a pas été consommée, donc il n'y a pas d'urgence à une semaine près.

Jette plutôt un oeil sur ton install avant de critiquer l'opérateur qui n'a rien à voire avec tes soucis..
    PS : si c'était le cas, tout le monde serait impacté, ce qui n'est absolument pas la réalité !!
    Dernière modification par tompouce ; 10/08/2019 à 10h14.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages