+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Et non Marceljack.

    C'est plus sournois que ça et le spécialiste est Viaccess dans ce domaine. Il lui suffit d'activer une fonction particulière si le logiciel de décryptage ne la possède pas où ne répond pas avec une bonne valeur, le décryptage ne se fait pas. Si on trouve cette clé et qu'elle est trop connue ==> grillage ! Le plus "vache" est que les droits continuent d'être mis à jour, mais le décryptage est désactivé. Les plus impactés sont les pus connus chez nous.

    Canal a fait pire en verrouillant à bloc son système. Sa carte ne peut fonctionner QUE dans un déco TNTSat et nul autre. Pas besoin de griller la carte elle ne répond tout simplement pas.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 033
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Canal a fait pire en verrouillant à bloc son système. Sa carte ne peut fonctionner QUE dans un déco TNTSat et nul autre.
    Je pense qu'il n'y a aucune différence entre TNTSAT et Fransat de ce point de vue, sauf qu'il existe un CAM pour Fransat mais pas pour TNTSAT.
    Au niveau de la carte, c'est pareil: elle ne peut fonctionner que dans un matériel agrée Fransat (déco ou module).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages