@marceljack,
Les décodeurs satellites Aston Xena HD Twin ne sont pas connectés, par de Replay ni de VOD, ils ne sont pas compatibles avec les chaînes payantes de Fransat etc. je les ai changés pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités offertes par ces décodeurs Aston Xena HD Twin Connect. En 2014 tous les téléviseurs UHD ne disposaient pas de décodeurs satellites intégrés avec 2 tuners DVB-S2, deux Common Interface CI+ 1.3 et compatibles Fransat, plus tard quand j'ai acheté mon téléviseur Loewe mon décodeur satellite Aston Xena HD Twin Connect est devenu inutile avec le module CAM CI+ 1.3 Netion Fransat. Les décodeurs satellite Aston sont des décodeurs "Linux". Les décodeurs satellites Aston sont fabriqués en Corée du Sud et non en Chine.
Depuis le passage au numérique les normes n'arrêtent pas de changer : DVB-S, DVB-S2, DVB-S2X, MPEG2, MPEG4, HEVC, AV1 ?, MPEG, AC3 (Dolby Digital), E-AC3 (Dolby Digital Plus), HE-AAC, HE-AACv2, AC4, SD, HD, HDTV (1920 x 1080p), UHD etc. de plus ces normes ne sont pas libres, soumises à licences. L'avenir est complètement incertain. Un sujet complet sur l'UHD (rappel) :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoS...t_141366_1.htm

Répondre avec citation
Liens sociaux