Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Mode arborescent

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Oui et je maintiens !

Mon terminal DVB m'affiche :

DVB-S pour les chaines sur le 10972 V 29950 => Rennes, Nantes, Montpellier, Marseille, Lyon, Limoges, Grenoble et Clermont Ferrand.
    DVB-S2 pour les autres sur les 11054 V 29950 et 11679 V 29950.

Qui raconte des "conneries" ? Mon récepteur qui dit ce qu'il reçoit ou les tableaux de King ?

Bon toujours King signale un changement de FECs sur ces TP ! Il est passé à 2/3.

Et n'en déplaise à SAT toutes sont annoncées en 1920x1080i. Je serais étonné que les FR3 régionales aient encore des caméras en 720x576i. Il y a longtemps qu'ils ont renouvelé leur parc de caméras. Quand à ne pas avoir de régie finale HD, ça m'étonne. Il serait c...stupide de downscaller en 720x576i pour ré upscaller en 1920x1080i.

Encore plus surprenant !

Kingofsat "met" le 10972 sur WA. Tout comme les 11054 et 11679.
    Lynsat "loge" les 3 sur WB !

Elles sont où les conneries ? Hein !

Beh forcement c'est affiché en 1920X1080i , si c'est upscallé ! Regarde bien les images au moment des décrochage régioneaux, tu verra une différence entre les regions HD et les autres ! C'est pas parceque les camera peuvent filmer en HD que la regie finale ( qui coute un bras a remplacer au passage) de chaque region est HD ! C'est con, mais c'est la politique de France télévisions. Et c'est la même chose au niveau de des 1ères en outre mer, certaine sont HD, d'autres non !
    Dernière modification par SAT ; 18/07/2020 à 12h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages