Affichage des résultats 1 à 10 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de kiki37
    HS : petite mise au point
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Coplan, tu fait ce que que tu veux, ça je crois que on l'a bien compris, mais si les gens commencent a publier les messages privés des uns et des autres, ce forum risque vite de devenir une place de règlement de compte en ligne, plutôt qu'un forum ou la bonne entente règne dans une atmosphère propice a l'entraide et a la communication dans le thème de la télévision par TNT et par satellite.
    non, il n' y a pas de règlement de comptes,coplan répond à mon post ici.et il n'y a rien de "perso" dans ce message qui rejoint d'ailleurs un peu ce que je disais plus haut
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Tiens Coplan, tu as reçu une augmentation en te prenant pour un modo... Tu as bien raison évidemment, un forum c'est un partage privé !!
    Non, coplan ne se prend pas pour un modo, il a eu peur de déclencher une nouvelle bisbille comme il y a eu dans ce sujet, bisbille qui a été effacée depuis
    Fin du HS et merci pour votre compréhension et merci de ne pas "en rajouter"
    Dernière modification par kiki37 ; 25/01/2020 à 00h04.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages