Citation Envoyé par tompouce Voir le message
Tes commentaires erronés n'ont pas été corrigés par les modérateurs (normal, eux non plus ne maîtrisent pas tout).. contrairement à d'autres forums. C'est juste une constatation.
Ce n'est peut être pas pour rien que le forum se discrédite et irrite certains en laissant passer de telles imprécisions.
Bonjour tompouce
les modérateurs ne sont pas là pour faire des calculs savants ni pour modifier les déclarations d'un membre (qui lui appartiennent et sont sous sa responsabilité) tant que celles-ci ne nuisent pas à la bonne ambiance du forum.
Par contre les professionnels comme toi peuvent apporter leur contribution (voire contradiction) avec calculs et preuves à l'appui.....tout en restant courtois, bien sur
----------
Citation Envoyé par SAT
D'ailleurs pour éviter les "débordements et les hs" il faudrait peut être débloquer le topic "je n'ai rien à dire mais j'ai envie de parler" bloqué depuis plusieurs jours pour.... rien.
Merci SAT, j'ai déverrouillé ce sujet qui avait du être verrouillé par inadvertance. Un MP pour nous avertir aurait été le bienvenu , On n'a pas l'œil partout (surtout quand un sujet ne "bouge" pas)