Bonjour,
J'utilise une carte vitale, une carte super U ou une carte Leclerc .... https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%...r/#generalites
Cordialement
Michel
Bonjour,
J'utilise une carte vitale, une carte super U ou une carte Leclerc .... https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%...r/#generalites
Cordialement
Michel
Bonjour,
Dans ce cas c'est simplement le morceau de plastique (sans puce ou avec une puce qui n'a rien à voir avec une carte Viaccess) qui active le contacteur de présence carte. Mais certains décodeurs n'ont même pas besoin de carte et démarrent après avoir affiché le message "introduisez votre carte" pendant ... un certain temps.![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
On t'as sonné ? Non.
Je lui disait juste ca et toi tu en fait un drame , faut vraiment consulter !
Un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat peut-il fonctionner dans n'importe "Common Interface" d'un décodeur satellite Linux Enigma 2 surtout si l'image (OPENPLi, OPEN ATV, OPEN VIX, OPEN BLACK HOLE etc.) rend le CI compatible CI+ ?
Dernière modification par calmesnil ; 08/11/2018 à 00h26.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
La réponse est simple.
Un module CI+ sera reconnu comme un module CI dans un lecteur CI. Si, maintenant, ce lecteur est programmé pour CI+ alors il fera fonctionner le module selon ses caractéristiques.
Un module comme tout périphérique de ce genre embarque un micro logiciel de gestion en plus du logiciel de décryptage. Certains modules en embarquaient plusieurs. Ces derniers sont-il s conforme à la norme CI+ ? Je l'ignore.
J'utilise un module CI+ dans une TV qui est compatible Fransat avec un logement CI+ et un tuner satellite. Je m'en sers avec un module Fransat CI+ et une carte ABSat.
Et dans j'ai rien a dire mais j'ai envie de parler ca aurait pleinement sa place...
Pourquoi une carte ABSat puisque les chaînes de BIS TV (ABSat) sont disponibles en option sur la carte Fransat du module CI+ 1.3 Fransat ?
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Liens sociaux