+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 81 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 18 58 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    .... ce qui n'est pas le cas des appareils TNTSAT qui n'acceptent pas d'autre carte Viaccess et fonctionnent sans carte mais mettent très longtemps à démarrer dans ces conditions.
    Bonjour,

J'utilise une carte vitale, une carte super U ou une carte Leclerc .... https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%...r/#generalites

Cordialement

Michel

Membre
    Citation Envoyé par michel44 Voir le message
    Bonjour,
    J'utilise une carte vitale, une carte super U ou une carte Leclerc .... https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%...r/#generalites

Cordialement

Michel
    Bonjour,
    Dans ce cas c'est simplement le morceau de plastique (sans puce ou avec une puce qui n'a rien à voir avec une carte Viaccess) qui active le contacteur de présence carte. Mais certains décodeurs n'ont même pas besoin de carte et démarrent après avoir affiché le message "introduisez votre carte" pendant ... un certain temps.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Dans ce cas c'est simplement le morceau de plastique (sans puce ou avec une puce qui n'a rien à voir avec une carte Viaccess) qui active le contacteur de présence carte.
    C'est ce que je fais avec mon récepteur Meosat "Fransat" sur astra 19,2°E et une carte "TPS"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    On t'as sonné ? Non.

Je lui disait juste ca et toi tu en fait un drame , faut vraiment consulter !

Membre Avatar de SAT
    Quel rapport avec le 5 west ?

Membre Avatar de calmesnil
    Un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat peut-il fonctionner dans n'importe "Common Interface" d'un décodeur satellite Linux Enigma 2 surtout si l'image (OPENPLi, OPEN ATV, OPEN VIX, OPEN BLACK HOLE etc.) rend le CI compatible CI+ ?
    Dernière modification par calmesnil ; 08/11/2018 à 00h26.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre Avatar de Coplan
    La réponse est simple.

Un module CI+ sera reconnu comme un module CI dans un lecteur CI. Si, maintenant, ce lecteur est programmé pour CI+ alors il fera fonctionner le module selon ses caractéristiques.

Un module comme tout périphérique de ce genre embarque un micro logiciel de gestion en plus du logiciel de décryptage. Certains modules en embarquaient plusieurs. Ces derniers sont-il s conforme à la norme CI+ ? Je l'ignore.

J'utilise un module CI+ dans une TV qui est compatible Fransat avec un logement CI+ et un tuner satellite. Je m'en sers avec un module Fransat CI+ et une carte ABSat.

Membre Avatar de SAT
    Et dans j'ai rien a dire mais j'ai envie de parler ca aurait pleinement sa place...

Membre Avatar de calmesnil
    Pourquoi une carte ABSat puisque les chaînes de BIS TV (ABSat) sont disponibles en option sur la carte Fransat du module CI+ 1.3 Fransat ?
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Pourquoi une carte ABSat puisque les chaînes de BIS TV (ABSat) sont disponibles en option sur la carte Fransat du module CI+ 1.3 Fransat ?
    Parce que certains ne veulent pas passer par fransat sur le 5w ou alors ils sont sur Hotbird et impossible pour eux de mettre les droits sur une carte fransat.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages