+ Répondre à la discussion
Page 59 sur 84 PremièrePremière ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

  1. #581
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Certains multisteams italiens sont en double diffusion sur les 2 satellites.
    Les manœuvres ne sont pas terminées
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #582
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Messages
    5
    Bonjour depuis zakynthos Grèce la dernière île ioniene où se termine la zone 48 db (donc je suppose 47 db). Avec mon aston twin jusqu'à hier j'avais 84 % de réception, depuis ce matin j'ai 75 % . Cela fonctionne parfaitement. Je vous dirais par la suite comment cela évolue. J'ai une parabole de 1.20m qui a plus de 20 ans...

  3. #583
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Pas de double illumination sur 5WA et 5WB. Je parle des streams RAI principalement - selon ta source ils sont restés sur 5WA, selon la source du forum britannique ils se sont deplacés de 5WA a 5WB a 03.15 ce matin.

  4. #584
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Je me suis mal exprimé :
    Certains multisteams italiens sont en double diffusion sur les 2 satellites, le 5WA et le 9°est
    Les manœuvres ne sont pas terminées
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #585
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    La distinction est importante, car si les RAI Multistreams sont restés hier soir sur 5WA il y a toujours le risque qu'ils vont eventuellement se deplacer sur 9 E. Mais s'ils se sont deplacés hier soir sur 5WB on peut esperer qu'ils vont rester sur place. J'imagine que Enosat a detecté un arret et un redemarrage à 03.15 sur ces streams. Mais rien n'est certain! Merci en tout cas pour ta clarification.....
    Dernière modification par mw963 ; 21/01/2020 à 11h35.

  6. #586
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    L'amélioration constatée ce matin sur les multistreams du 5° ouest a été de courte durée, c'est revenu comme avant pour la région de Lyon....

  7. #587
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    L'amélioration constatée ce matin sur les multistreams du 5° ouest a été de courte durée, c'est revenu comme avant pour la région de Lyon....

    Meme chose dans le Devon, avec un ciel 100% sans nuages, depuis 08.00 le signal multistream s'est diminué, mais toujours suffisant bien sur..

  8. #588
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    En effet EnoSat avait raison et SatExpat avait tort. Les RAI multistreams se sont deplacés sur 5WB hier soir.


    https://www.flysat.com/ (Troisieme mis a jour pour le 21 janvier).


    https://www.flysat.com/e5wab.php
    Dernière modification par mw963 ; 21/01/2020 à 12h07.

  9. #589
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour mw963.

    Le déplacement des mis italiens de A vers B est probablement provisoire. Le temps de repointer leur paraboles sur le 9°Est.

  10. #590
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    C'est bien possible que tu as raison Coplan, mais on va voir. Si tu as raison la crise de 5WA (inclined orbit) est encore pire qu'on avait imaginé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages