+ Répondre à la discussion
Page 54 sur 81 PremièrePremière ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 531 à 540 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

Vue hybride

Membre
    C’est le drame de notre beau pays.
    Quand l’on a un système qui fonctionne, un «*cravatteux*» de Paris, dans un beau bureau climatisé ne trouve rien de mieux pour EMMERDER LE MONDE , que de changer......, pourqu’oi?, sniffffff.
    Dernière modification par tontonmich ; 20/01/2020 à 19h43.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    C’est le drame de notre beau pays.
    Quand l’on a un système qui fonctionne, un «*cravatteux*» de Paris, dans un beau bureau climatisé ne trouve rien de mieux pour EMMERDER LE MONDE , que de changer......, pourqu’oi?, sniffffff.
    +1
    il y a toujours un technocrate quelque part qui lève la patte pour marquer son empreinte....comme les chiens

---------
    Citation Envoyé par calmesnil
    D'après kiki37 le satellite Eutelsat 5 West B diffusera les chaînes Fransat sur le faisceau Transalpine (53 dBW).
    non ,ce n'est pas d'après moi, c'est la carte publiée par Fransat
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    Faisceau "transalpine" ! Notre ami du Devon va pouvoir respirer ! Il est en bordure des zones 52/49dBW. Ca devrait être bon pour lui. Par contre pour la Scandinavie ça va être différent.

Pour tontonmich.

J'aime ta dénomination : cravatteux. Je n'y aurais pas pensé. J'en suis resté aux énarques qui "savent tout, mais ne connaisent rien". Tu sais ceux qui ont une idée par jour en se rasant. Bon il y a qui ne se rasent pas. Ils n'ont pas d'idée à part celle des autres !

Le problème dans notre beau pays est que ce sont ces gens là qui nous dirigent !
    Dernière modification par Coplan ; 20/01/2020 à 19h53.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message

J'aime ta dénomination : cravatteux. Je n'y aurais pas pensé.

En Angleterre ca s'appelle "suits" - des gens qui portent des costumes. Ou si c'est une decision bete fait par des comptables ce sont des "bean-counters".

Moi aussi j'adore cravatteux!

Membre
    Faisceau "transalpine" ! Notre ami du Devon va pouvoir respirer ! Il est en bordure des zones 52/49dBW. Ca devrait être bon pour lui.

Tout a fait. Vous pouvez tous etre rassurer que ce Britannique mets en valeur votre television francaise, la BBC c'est la catastophe depuis plusiers années (rien que des emissions "politiquement correcte a l'outrance"), et parmi certaines emissions mediocres sur TNT francaise il y a quant meme des programmes que nous aimons bien, et qui nous font un liaison precieux avec votre pays, suite a la vente de notre maison en Perigord......

Membre
    En payant l'abonnement, lequel vient d'augmenter de 40 % !...

Super Moderator Avatar de kiki37
    les opérations devraient se dérouler entre 1h30 et 6h30 en 2 étapes
    à 7h00 tout Fransat devrait être basculé sur le 5WB

Bonne nuit
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    Une question ma taraude.

Pourquoi avoir choisi le faisceau "trasalpine" si les multistreams italiens ont migré sur le 9 Est ? Pourquoi ne pas garder le faisceau "europe" qui correspond mieux à l'ancien de WA ?

Il y a une logique qui m'échappe.
    Dernière modification par Coplan ; 20/01/2020 à 21h20.

Membre
    Une question ma taraude.

Pourquoi avoir choisi le faisceau "trasalpine" si les multistreams italiens ont migré sur le 9 Est ? Pourquoi ne pas garder le faisceau "europe" qui correspond mieux à l'ancien de WA ?

Il y a une logique qui m'échappe.

A vue de nez le faisceau du transalpin est plus petit et demande moins d'énergie pour couvrir sans altérer le signal en France

Membre Avatar de Coplan
    Mouais ! Ca ne me convainc pas !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages