11181 H 7200 DVB-S2 8PSK 3/4 & 11190 H 7200 DVB-S2 8PSK 3/4
CF : https://www.ilslaunch.com/media-advi...-west-b-mev-1/![]()
Dernière modification par TRP ; 08/10/2019 à 22h29.
Et pour revenir à ce que je disais tout à l'heure à propos d'Eutelsat 7C, pour rappel lancé le 20 juin dernier, il ne serait apparement toujours pas en orbite géostationnaire...
Merci tompouce.
Mais... re-snif ! Je n'accède pas au 10° Est. Tant pis, je n'en mourrai pas. Il y a youtube qui va sûrement le mettre en ligne.
Et puis... ce qui compte c'est que le lancement se passe bien et que 5WB soit bien positionné une fois les tests fait.
L'image de la rampe de lancement est bien là sur Eutelsat 10°E.. pas encore sur le web !!
Dernière modification par calmesnil ; 09/10/2019 à 12h54.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Et merde !
Pardon d'être grossier. C'est en HTML5 que mon PC ne sait pas exploiter. C'est chiant !
Moi, c'est ma connexion qui me bride : c'est du haché, mais d'après ce que j'ai pu apercevoir , beaucoup de baratin et d'animations mais pas grand chose à voir sur cette vidéo![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et youtube qui nous l'envoie en HTML5 ! C'est "con" !
Beaucoup de vidéos YT sont en HTLM5 maintenant. Il faut finir de monter ton nouvel ordi
C'est aussi une question de navigateur. Sous W10, Edge et Firefox les lisent, mais pas chromium ( j'ai dis "chromium", pas "chrome" que je n'ai pas).
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux