Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Mode arborescent

Membre
    Bon dimanche
    C'est ce que je compte faire. Chez moi nous ne sommes plus que deux. J'aurai le choix entrer Nord Net K Net et Ozone. Sur le site LaFibre on a beaucoup d'avis la dessus et c'est bien documente. Ces 3 FAI ont les mêmes tarifs. Ils décrochent immédiatement au Tel.

Tu dis beaucoup de mal de ces UHD et je te donne raison. Ce que je cherche c'est pourquoi ces matériels sont mauvais.

J'ai une âme de réparateur en informatique.

Il y a 2 forums Orange, un officiel et l'autre non. J'y suis connu. Personne ne sait répondre et la SAV non plus. Ca deconne ? Reboote. Ca déconne toujours ? Remplace le matos. Disons que ça n'est pas du boulot scientifique.

Les causes d'ennuis ????

Ram défectueuse ?
    Fiirmware qui ne vide pas la ram ou la vide mal ? ( Comme avec Windows 95 )
    Les incidents de decodage MPEG 4 ou DVB S
    La décompression Mediaguard ?
    Le Dolby 5.1 ?
    La synchro image son ?
    Firmware pas remis a jour en tenant compte des remontées ?

( C'est vrai qu'avec Orange il n'existe pas d'insiders beta testers. Ma TV Smart achetée il y a 3 ans a déjà eu 8 MAJ de firmware bien qu'elle n'ait jamais eu de panne)

Ca m’intéresserait beaucoup si tu savais expliciter un peu ce que tu entends par très mauvais matériel ?

Dire par exemple qu'un modèle de voiture cause beaucoup d'ennuis, le garagiste saura détailler tous les ennuis dans leurs moindres manifestations.

Disons que je compare le décodeur UHD a une voiture et le garagiste SAV Orange ne connait rien du tout. Votre voiture fait pouet pouet alors remplacez la. Les décodeurs qui rentrent ne sont pas jetés. Ils sont remis en état. Ce sont ces réparateurs de matériels qu'on ne rencontre jamais sur les forums et qui ne communiquent pas avec leur SAV.

A +
    Dernière modification par bigbernie ; 15/07/2018 à 09h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages