Pas trop trop pénible mais j’évite de le changer. Je pourrais avoir pire. Et je tente toujours de comprendre pour quelles raisons ça peut déconner de diverses façons. Remettre le son 2 fois par semaine ça me prends 2 x 13 s. Rebooter pour remettre la vitesse initiale ça me prend 4 mn tous les 15 jours. Etc. Rebooter n'est pas comprendre. C'est ma forme d'esprit. Ca fait quand même 32 ans que je fais de l'informatique. J'ai pratique dans les 13/15 O.S differents. Depuis le Zenith et le C 64. J sais déboguer Windows. Je sais trouver exactement les causes des BSOD en analysant les dumps binaires. Etc. Avec les décodeurs TV je suis totalement impuissant. Forcement. Je ne peux pas contrôler ni modifier le firmware. Mais modifier le kernel de Windows je sais faire. J'ai fait assez de programmation dans le but de hacker Atari et Amiga. Je ne peux pas hacker une Box. Ca m’énerve un peu quoi.
Ah oui. Pépère ici présent a quand même eu 80 balais il y a 2 mois. Capituler devant du matériel je n'ai pas encore atteint l'age de renoncement sans rien dire. Par contre je ne dis absolument rien a propos de la capitulation de ce qui a fait la gloire de Rocco Siffredi. Ca c'est normal. Les cochonneries de décodeurs ça n'est pas normal.
Je vais être câble par Axions. Donneur d'ordre et payeur Useda. Je vais prendre Nord Net ( filiale d'Orange) comme FAI. Très bonne réputation. 3 candidats proposes sur le DEP.
Et Canal comme maintenant pour la TV. Je sais que ça va être du 100 mbs car il y a déjà pas mal de gens FTTH dans ma région. La fibre est a 10 kms.
C'est le département qui paye. Aucun grand FAI ne veut venir. 100 mbs ça va aller parfaitement. Très largement suffisant pour l'UHD par Internet. Le HD par parabole.
Bonne nuit..
Liens sociaux