+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Sur canal+ 4k ils diffusent les matchs de L1 et aussi le cinéma.

Ça ne devrait tarder d'avoir ciné+ premier 4k.

Je sais que sur le nouveau décodeur,certains film sont disponibles en 4k si le débit le permet sur Canal à la demande.

A 7.99 ou 9.99 peut être que ça marcher.
    Mais à 16.99 ou 18.99 pour netflix 4k, franchement un abonné canal+ ou à SFR n'en n'à franchement pas besoin.

Membre
    J'avais seulement compte les offres Netlfix et ce qu'il y avait en films et séries essentiellement SF et action ( donc pas de sport) soit en UHd soit en HDRc'est dans les 50 oeuvres.

J'avais aussi jete un oeil sur les autres possibilités de SVOD.....avec impérativement le S devant..... et il y avait beaucoup moins de choix.
    Mes cibles sont essentiellement la SF et l'action. Netflix rajoute en permanence des oeuvres dans ces sélections.

Et je partage l'abonnement HD avec un de mes fils. Lui est deja equipe UHD et a encore 2/3 mois a patienter. Il alimente depuis son smartphone.
    Parce que TV 4 K et XBox 4k avec abonnement jeux Microsoft, avec 1mbs de down ADSL c'est pas la joie.
    D'ici a ce que je sois fibre il pourra y avoir du changement. Aussi dans le prix des TV.

Bonne soiree.

Membre Avatar de SAT
    T'est sérieux la ! Moi au fin fond de la campagne sa oscille entre 300 et 600 kbits/sur en Down et 56kb/s en montant.

Du coup je vais devoir investir un de ces à 3 ou 4 abonnement internet par satellite et les agréer pour avoir un débit convenable.

J'ai même pas de 2g la ou je suis ! Obliger de passer par un téléphone portable satellite ! Avec le prix des communications qui va avec

Pour en revenir au décodeur orange il faut bien prendre en compte que orange les à sorti en 2010, les ont commencer à fabriquer en 2009 et donc la technologie date de 2008/2007.

Le predresseur date d'y'a 11 ans. S'y on y ajoute les mise à jour software boueuse et l'usure matériel,c'est normal que ça beuge !

Membre Avatar de SAT
    Enfin netflix ne paye pas d'impôt en france et ne participe pas aux créations française ! Donc pour moi personnellement c'est niet !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages