+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Pourquoi passer par la fibre ?
    Quand on a le satellite quî offre bien mieux ?
    Le nouveau decodeur est bien mieux,sait gérer la 4k et les enregistrements sont facilité avec la nouvelle interface.

Franchement si j'était vous je passerai par satellite.
    Dernière modification par SAT ; 13/07/2018 à 23h42.

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pourquoi passer par la fibre ?
    Quand on a le satellite quî offre bien mieux ?
    Le nouveau decodeur est bien mieux,sait gérer la 4k et les enregistrements sont facilité avec la nouvelle interface.

Franchement si j'était vous je passerai par satellite.
    @SAT,
    Avec la fibre chez Orange et un abonnement de 200 Mbit/s ou de 500 Mbit/s vous avez accès au modem-routeur Livebox 4 et au décodeur TV 4 de Sagemcom qui permettent de recevoir les chaînes en 4 K, les chaînes Orange Fibre en HD+ ont un débit de 9 Mbit/s, ce qui est supérieur au débit des chaînes HD diffusées par les satellites Eutelsat 5° West, Eutelsat 13° Est et SES Astra 19,2° Est.
    Face à la concurrence de la fibre optique, les opérateurs satellite devraient augmenter le débit audio & vidéo des chaînes.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Bonjour
    Je n'aurais plus la possibilité d’être abonne a Orange TV. Nord Net 100 % Orange n'a pas droit a la TV d'Orange. Pas plus Free ni Bouygues ni Altice ne viendront sur mon DEP local paye par mon département.

J'aurai du 100 mbs + la TV Internet avec Canal..ou bien Canal toujours avec la parabole. Je reçois par parabole depuis 1995. Et les Telecom. Ca va se terminer. Je déciderai a la fin de l'année. 100 mbs c'est parfait pour telecharger des films sur les Usenet en 5 minutes et pas en 1 h.

Émettre en UHD depuis un satellite nécessite la suppression de 4 canaux HD. Pas facile a décider. Lancer un nouvel Astra c'est tout autre chose et un cout très élevé. Par le Web et la fibre aucun problème. Les réceptions UHD seront bien plus nombreuses par Internet que par le satellite.
    Netflix n'est que web.

Au Japon ils en sont au 8 k et aucun satellite ne va faire ça.
    L'avenir est a la fibre optique et au laser, pas au satellite. Par contre en HD le satellite va être opérationnel longtemps encore.

A +

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour

Citation Envoyé par bigbernie Voir le message

Au Japon ils en sont au 8 k et aucun satellite ne va faire ça.
    L'avenir est a la fibre optique et au laser, pas au satellite. Par contre en HD le satellite va être opérationnel longtemps encore.

A +
    ah bon ?

.../...

SES, un des opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications basé au Luxembourg, travaille déjà sur le format suivant, le 8K avec une résolution d'environ 7.680 X 4.320 pixels, soit quatre fois plus de pixels que l'ultra-haute définition 4K.Ainsi, il a récemment testé pour la première fois une diffusion par satellite en 8K avec des partenaires industriels. Cet intérêt pour la 8K peut surprendre de la part de SES. Mais, à l'ère de la télévision en ultra-haute définition, forte consommatrice de bande passante, on aurait tort de penser que la fibre optique est le seul canal de diffusion qui offre des débits élevés pour de la diffusion en ultra-haute définition, qu'elle soit en 4K ou en 8K.
    .../...
    l'article complet ► https://www.futura-sciences.com/scie...-reussi-71427/
    et on en a parlé ici aussi sur ► TéléSatellite

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour
    Tu es plus au courant que moi. Mes infos sur le sujet n'ont pas été mises a jour depuis au moins 1 an. C'est comme pour la 3 D holographique. Pas mis a jour depuis Melenchon.

C'est vrai que sur le sat c'est en ce moment au détriment des chaines HD. 1 UHD = 4 HD.
    Qu'est ce qui rapporte le plus....Canal a des choix a faire.

a +

Membre Avatar de SAT
    Sinon tu pourrait pas au moins changer ton décodeur orange sat? Le temps au moins que tu renouvelle ton materiel, car si il est pénible vaut mieux le remplacer.

Sinon, qui va te fibré ( le nom de la société )et est tu sur que tu aura 100 mbits car normalement y'a plus de débit disponible.
    Dernière modification par SAT ; 15/07/2018 à 00h29.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Sinon tu pourrait pas au moins changer ton décodeur orange sat? Le temps au moins que tu renouvelle ton matisse, car si il est pénible vaut mieux le remplacer.
    ah , ça ne doit pas être un téléviseur qu'il a, mais un tableau
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Pas trop trop pénible mais j’évite de le changer. Je pourrais avoir pire. Et je tente toujours de comprendre pour quelles raisons ça peut déconner de diverses façons. Remettre le son 2 fois par semaine ça me prends 2 x 13 s. Rebooter pour remettre la vitesse initiale ça me prend 4 mn tous les 15 jours. Etc. Rebooter n'est pas comprendre. C'est ma forme d'esprit. Ca fait quand même 32 ans que je fais de l'informatique. J'ai pratique dans les 13/15 O.S differents. Depuis le Zenith et le C 64. J sais déboguer Windows. Je sais trouver exactement les causes des BSOD en analysant les dumps binaires. Etc. Avec les décodeurs TV je suis totalement impuissant. Forcement. Je ne peux pas contrôler ni modifier le firmware. Mais modifier le kernel de Windows je sais faire. J'ai fait assez de programmation dans le but de hacker Atari et Amiga. Je ne peux pas hacker une Box. Ca m’énerve un peu quoi.

Ah oui. Pépère ici présent a quand même eu 80 balais il y a 2 mois. Capituler devant du matériel je n'ai pas encore atteint l'age de renoncement sans rien dire. Par contre je ne dis absolument rien a propos de la capitulation de ce qui a fait la gloire de Rocco Siffredi. Ca c'est normal. Les cochonneries de décodeurs ça n'est pas normal.

Je vais être câble par Axions. Donneur d'ordre et payeur Useda. Je vais prendre Nord Net ( filiale d'Orange) comme FAI. Très bonne réputation. 3 candidats proposes sur le DEP.

Et Canal comme maintenant pour la TV. Je sais que ça va être du 100 mbs car il y a déjà pas mal de gens FTTH dans ma région. La fibre est a 10 kms.

C'est le département qui paye. Aucun grand FAI ne veut venir. 100 mbs ça va aller parfaitement. Très largement suffisant pour l'UHD par Internet. Le HD par parabole.

Bonne nuit..

Membre Avatar de SAT
    Oui mais faut toujours un déco externe par tv

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages