Merci
Je vais quitter Orange dans qq mois car je vais être fibre par un DEP FAI alternatif. Aucun des 4 grands FAI ne sera dessus pour proposer des programmes TV. Donc passage a Canal avec le Cube S. Et plus Canal sur le décodeur Orange.
Je tentais seulement de comprendre pourquoi exactement ça déconne. Le SAV ne le sait pas. Les réponses pour Mme Michu ou Mr Dugenou pas acceptables...pour moi je précise bien. Je ne cherche pas a solutionner, ce que je sais faire, mais a analyser.
A contrario je sais ce qui peut faire deconner Windows, generer les BSOD, analyser les dumps binaires, remonter depuis les break points de plantage et analyser les lignes de commandes pour retrouver les causes des ennuis. Disons que je sais deboguer. 20 ans d’expérience Windows quand même.
Concernant le matériel des FAI personne ne sait rien. Aucun outil n'existe pour tracer le firmware. Je ne peux pas analyser le programme du décodeur. Je tentais seulement un autre forum au cas ou. Celui ci est sympa.
Pour tenter de ne pas mourir idiot avant de devoir quitter Orange par obligation.
Merci de ton attention.
Au plaisir

Répondre avec citation
Liens sociaux