+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 63
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    29
    Bonjour
    Ca ne sera pas possible. Le VHS est un format de 1970. Pour les k 7 video. En aucun cas un enregistreur VHS ne pourra stocker des films HD cryptes par HDCP. Mais je disais plus haut qu'on peut toujours sortir en Peritel donc en SD. Ou en VHS si on veut. Mais plus du tout de HD.
    Le cryptage HDCP a ceci de particulier c'est qu'il n'est pas seulement logiciel mais aussi hardware.
    Lorsque la protection a été inventée par Intel, celle ci ne pouvait fonctionner qu'avec des récepteurs CONSTRUITS obligatoirement pour l'accepter.
    Si un recepteur, que ça soit une TV ou un decodeur n'est pas construit usine compatible HDCP, il ne pourra pas fonctionner.


    "Pour être "HDTV Ready", le téléviseur doit également être compatible avec le système anti-piratage HDCP. Développé par Intel, le HDCP permet d'authentifier les appareils reliés à l'écran et de crypter la transmission vidéo pour empêcher qu'elle soit compromise et copiée sans autorisation. Certains titulaires de droits pourront même refuser de délivrer un programme sur un écran qui ne supporte pas le HDCP."




    Dans le temps c’était HD Ready.



    Donc un film crypte que l'on va lire sur un matériel OBLIGATOIREMENT FABRIQUE USINE avec le décodage MATERIEL inclus ne pourra jamais être exporté.
    Et donc un HD "normal" de PC non fabriqué HDCP ne pourra pas non plus stocker le film.


    Pouvoir utiliser un decodeur non prevu pour HDCP sur son HD ça n'existe pas car le materiel ne pourra pas etre vendu.

    Si un materiel neutre existait et etait vendu par les Zoulous ou les Tchetchenes, il ne pourrait pas fonctionner.



    Donc entendre parler de HD de decodeurs capables de laisser copier des HD HDCP je n'avais rien compris car c'est impossible.
    La SEULE solution c'est que le film soit hacké et sa protection éliminée. C'est possible depuis 2010.

    Et tous les films commerciaux ont ete hackes. Mais ils ne sont pas diffuses par les FAI.

    C'est le cote sombre de la Force comme dirait Yoda.

    A +

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je sais que les vu+ peuvent enregistrer non crypter il me semble

  3. #53
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'une manière générale la quasi totalité des terminaux numériques Enigma sous Linux enregistrent en clair sur des HD standard.

    C'est la raison, enfin une des raisons, de l'arrivée de la "norme CI+".

  4. #54
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Avec un flashage tout est réglé sur le plan technique

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour à tous;

    Le problème avec le matériel Fransat, lorsqu'un enregistrement est fait, comme j'ai essayé, on ne peut pas le lire sur un autre téléviseur, et ça je trouve que c'est un gros problème
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    29
    Intéressant mais ça demande des suppléments d'information.



    Mais comment ça marche avec un FAI ? Prenons le cas de Canal. Et je ne parle pas du décodeur OTT inclus en partenariat dans des TV Samsung en qualité diminuée.


    On achete donc un decodeur Enigma 110 €. On demande a Canal une carte d'abonné. On la rentre dans la fente du décodeur Enigma. Canal va accepter ça tout en sachant que ses films ne seront plus protégés contre la copie ?


    Ces intéressantes informations manquent de précisions fondamentales.(Et tout le monde ici parle de Fransat mais pas des Astra).

    Prendre un abonnement TV possible chez tous les FAI existants en dépensant 110 € et ensuite toute la protection contre la copie sera supprimée je n'y crois pas. Tous les forums concernés sur le web en parleraient et les fabricants de ces matériels seraient en rupture de stock permanents.


    Perso j'en achèterais immédiatement 10 a fourguer a ma famille et mes amis proches. Et dans mon entourage amis et relations il s'en vendrait 50 dans les 2 mois. Tous sont sans exceptions des copieurs acharnes

    Il manque quelque chose a vos explications depuis le debut.


    Concentrons nous sur l'abonnement Canal et rien d'autre a ce stade. Merci
    Dernière modification par bigbernie ; 17/07/2018 à 18h56.

  7. #57
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pas de carte canal mais en flashage en usb.

    Mais la on tombe dans le piratage à part si tu garde l'abonnement légal à côté .

  8. #58
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Les opérateurs de TV, tant par satellite que terrestre ou via IPTV ne sont pas des bisounours !

    Ils cryptent leurs émissions, pas seulement à cause des droits imposés par les "ayant droit", mais pour vivre tout simplement. S'ils cryptent aussi les enregistrements faits à partir de leurs décodeurs, c'est aussi pour limiter les copies qui échappent à leurs contrôles.

    Si un simple "flashage" permettait de s'affranchir de ces contraintes il y a longtemps que ces opérateurs auraient mis la clé sous le paillasson. Ce mot de "flashage" date de près de 20 ans ! Et oui ! Il vient de ce qu'on mettait un nouveau firmware (aujourd'hui "image") dans une mémoire de type flash. Ces nouvelles images étant plus ou moins illégales, il faut le dire.

    Donc depuis le début les opérateurs ont mis des moyens en oeuvre pour limiter, voir éradiquer ces pratiques. Souvenez vous, et c'est pas si vieux, d'un certain opérateur qui a cessé d'émettre aidé pour cela par le piratage et par un concurrent bien content de le voir disparaitre.

  9. #59
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    TPS ?

    Le problème est que tout les mois il faut refachercher le decodeur

    Le flashage est tolérée pas le card sharing ni être opérateur de card sharing.


    Le truc est que ces decodeur sont les meilleurs actuellement !

    Beaucoup mieux que les decodeur propriétaire !

    Mais chut faut pas le dire.

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    29
    Ah ! Je me sens mieux. Pour un ancien hacker/cracker ( c'est prescrit) penser qu'un dispositif illegal en vente libre et opérationnel dans la durée aurait existe sans que je le sache ç’aurait été la honte. Comme dit Coplan que tout ça puisse echapper a nos FAI féroces ( et pas bisounours) on serait dans un univers parallèle.
    En Afrique du Nord il y avait un piratage enorme mais de cartes d'abonnements. Canal avait du changer son cryptage. Mais il s'agissait de s'abonner sans payer. C'est hors du sujet ici ou il 'agirait de copier des films proteges HDCP. Je sais bien que ça n'est pas possible.



    J'utilise un site français tout a fait legal qui liste la totalité de tous les films, jeux, logiciels, series, consoles etc tous totalement hackes et avec les liens pour les telecharger. En fait c'est un immense catalogue. Pas un serveur de stockage.

    Bien entendu se servir de ce site pour telecharger et paf. Il faut donc savoir faire pour rester anonyme et intracable. Il n'est pas permis de donner des instructions sur les forums mais rien n’empêche d'en parler.

    Je n'utilise ça que 2 a 3 fois par an lorsque je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour etre autorisé a acheter un film.

    A noter aussi qu'en tant qu'utilisateur de serveur DLNA, qui permet donc de diffuser comme vous le savez, des videos, de la musique ou des images sur tous les écrans de la maison a partir du serveur donc, il n'est pas possible de diffuser du crypte. Sinon il pourrait être capte et copié.
    Donc encore une fois bien oblige d'alimenter le serveur en oeuvrs sans DRM. Par exemple en achetant un film sur DVD on ne peut pas le diffuser en DLNA. Et pourtant il aurait été acheté. Quelle plaie tout ça.
    a +





    .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages