+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4

    Travaux pouvant nuire à la réception?

    Bonjour à tous,

    Je vis dans une maison de 2 étages et possèdes cette télévision avec une antenne d'intérieur pour l'accompagner.
    Nous avons jusqu'à ce jour, une bonne réception.
    Mon époux et moi-même avons cependant pour projet d'effectuer un aménagement de nos combles, pour faire une chambre d'amis. Mon mari craint néanmoins, qu'avec un étage supplémentaire, la réception se détériore...

    Est-ce possible? Si oui, existe-t-il des solutions?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Micheline
    Dernière modification par micheline.la ; 08/07/2018 à 19h23.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Oui, c'est possible dans certains cas, il n'est pas possible de répondre avec certitude sans avoir vu la configuration..
    Pour moi: une antenne intérieure n'est pas le meilleur choix.
    Puisque vous engagez des travaux, pourquoi ne pas en profiter pour poser une antenne extérieure, car c'est la qu'une antenne doit être

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Malheureusement, je crains que le but de ce message n'est que celui de faire de la publicité illicite pour une "boîte" qui aménage des combles
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Kiki37, tu as un problème?, c'est quoi ta réponse?, je ne comprends pas ce que tu insinues.(la chaleur, peut être!)

  5. #5
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si pour kiki ce la chaleur alors pour moi aussi parce que je panse comme lui.
    depuis un certain temps il y à généralement dans l'WE des gens qui place leur premiere message dans cet forum en demandant un renseigment parfois très banal et sans avoir besoigne de réponse me pour des autres raisons... je vous laisse deviner lequel.
    pansons un peu logique quelle est la raison pour donner le link d'amenagement du combles?

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Kiki37, tu as un problème?, c'est quoi ta réponse?, je ne comprends pas ce que tu insinues.(la chaleur, peut être!)
    Si tu cliques sur le 2ème lien, tu tombes sur le site publicitaire d'un aménageur de combles
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Alors: je comprends mieûx, désolé, je n'avais pas vu (pour moi, c'est l'âge....., un naufrage, disait le général De Ga...lle!)

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Encore un spam à la Congolaise ....

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    LA PALME
    Messages
    267
    bonjour .
    dans certains forums la pub masquée dans les textes, les MODÉRATEURS se chargent de les faire disparaître.
    télévision SAMSUNG .....UE40J5100
    démodulateur.... OPTICUM ACTUS SOLO + C1+1.3
    démodulateur.....maestro NEWSAT
    Kit motorisé ......SX1M moteur 700593
    Eutelsat (5°W)... Hot Bird (13°OE) ... Astra (19.2°E)
    tnt catalanes ....3/24..esport 3...ib3 ...global....3/33...

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @ Bill : il n'y a pas de modérateur ici, mais j'ai fait un signalement au webmaster (pour ça il suffit de cliquer sur le triangle avec "!" en bas à gauche du message incriminé)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages