+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4
    Bonjour à tous,
    Mon objectif était simplement de poster le message le plus clair possible, néanmoins vous pouvez supprimer les liens si vous le souhaitez.
    Malheureusement, je ne suis pas encore sûr de la configuration. Changer l'antenne intérieure pour en mettre une extérieure est une solution que je n'avais pas envisagée pour éviter tout problème... Je vais me renseigner sur le prix, merci de ta réponse @tontonmich

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour à tous.

    Pour abonder à la réponse de tontonmich, une antenne intérieure n'est pas une bonne solution. Même très proche de l'émetteur il y a des réflexions partout dans le logement. En numérique... c'est pas top.

    En plus, pour l'avoir vécu, les isolations de combles font assez souvent appel à des couches multi-feuilles d'isolant métallisé sous vide. Ces isolants font cage de Faraday. Chez moi c'est le WiFi installé sous le toit isolé de cette manière qui ne passait plus à l'extérieur !

    Donc dans tous les cas une bonne antenne placée à l'extérieur et bien dégagée est la bonne solution.

    A savoir que si le râteau doit être le plus haut possible, une parabole peut parfaitement être posée au sol. Le tout est que la direction visée soit libre d'obstacles.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour Micheline, excuse moi d'avoir douté de ta sincérité, mais cette pratique de lien publicitaire pendant le week-end est tellement courante et vécue....


    Pour en venir à l'antenne, peux-tu faire un test sur ce site ► https://www.tnttest.org/
    en y rentrant ton adresse exacte,
    puis tu cliques sur "[+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici" et tu nous colles le résultat dans ta réponse.
    On pourra ainsi mieux t'aider
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je ne m'excuse pas pour mon intervention et je reste avec la conclusion que le message est bidon, d'ailleur le link est écrite de même maniere que dans le site de combles. (un coincïdence?)


    @coplan, j'ai un antenne de chambre pour la TNT et ça fonctionne à merveille a travers le mur en brique, donc ça depend de la puissance du rélée de transmision et de la position de l'antenne par rapport à celui ci.
    dans le grenier amenagée et isolée avec 3 couches, 1 avec papier argentée la réception avec une antenne de chambre est bonne pres de la fenêtre me moins bonne ailleurs.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4
    Bonjour,
    merci pour votre aide,
    Voici la photo:

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @satelesat : tu a raison c'est un spam qui nous fait perdre du temps !!!!

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4
    Je ne pensais pas perturber la vie de ce forum avec un lien qui était simplement là pour aider à la compréhension de la problématique dans laquelle je suis. Néanmoins afin de ne pas porter le débat sur un hors sujet, j'ai supprimé le lien, qui personnellement m'apportes peu.

  8. #18
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    après tout quelle est votre question: si vous avez une étage supplémentaire la réception va se détériorer ou exactement, sur votre Tv que vous avez maintenant, dans le combles sur le Tv que vous placer la, ou ???... parce que pour moi ce ne pas très claire votre démande.
    Mon mari craint néanmoins, qu'avec un étage supplémentaire, la réception se détériore...
    Est-ce possible? Si oui, existe-t-il des solutions?
    PS: il y avat un forum special pour TNT sur cet site ICI
    Dernière modification par satelisat ; 08/07/2018 à 22h01.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Une antenne intérieure n' a de l' utilité QUE si on est très proche d' un émetteur, sans obstacle.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages