+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 19 sur 19
    Nouveau membre
    Bonjour tous,
    Mon objectif tait simplement de poster le message le plus clair possible, nanmoins vous pouvez supprimer les liens si vous le souhaitez.
    Malheureusement, je ne suis pas encore sr de la configuration. Changer l'antenne intrieure pour en mettre une extrieure est une solution que je n'avais pas envisage pour viter tout problme... Je vais me renseigner sur le prix, merci de ta rponse @tontonmich

•   Alt 

Rclame

Membre
    Bonjour tous.

Pour abonder la rponse de tontonmich, une antenne intrieure n'est pas une bonne solution. Mme trs proche de l'metteur il y a des rflexions partout dans le logement. En numrique... c'est pas top.

En plus, pour l'avoir vcu, les isolations de combles font assez souvent appel des couches multi-feuilles d'isolant mtallis sous vide. Ces isolants font cage de Faraday. Chez moi c'est le WiFi install sous le toit isol de cette manire qui ne passait plus l'extrieur !

Donc dans tous les cas une bonne antenne place l'extrieur et bien dgage est la bonne solution.

A savoir que si le rteau doit tre le plus haut possible, une parabole peut parfaitement tre pose au sol. Le tout est que la direction vise soit libre d'obstacles.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour Micheline, excuse moi d'avoir dout de ta sincrit, mais cette pratique de lien publicitaire pendant le week-end est tellement courante et vcue....

Pour en venir l'antenne, peux-tu faire un test sur ce site ► https://www.tnttest.org/
    en y rentrant ton adresse exacte,
    puis tu cliques sur "[+] Tous les dtails sur cette analyse, les antennistes proximit: ici" et tu nous colles le rsultat dans ta rponse.
    On pourra ainsi mieux t'aider
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de satelisat
    je ne m'excuse pas pour mon intervention et je reste avec la conclusion que le message est bidon, d'ailleur le link est crite de mme maniere que dans le site de combles. (un coincdence?)

@coplan, j'ai un antenne de chambre pour la TNT et a fonctionne merveille a travers le mur en brique, donc a depend de la puissance du rle de transmision et de la position de l'antenne par rapport celui ci.
    dans le grenier amenage et isole avec 3 couches, 1 avec papier argente la rception avec une antenne de chambre est bonne pres de la fentre me moins bonne ailleurs.

Nouveau membre
    Bonjour,
    merci pour votre aide,
    Voici la photo:

Membre Avatar de SAT
    @satelesat : tu a raison c'est un spam qui nous fait perdre du temps !!!!

Nouveau membre
    Je ne pensais pas perturber la vie de ce forum avec un lien qui tait simplement l pour aider la comprhension de la problmatique dans laquelle je suis. Nanmoins afin de ne pas porter le dbat sur un hors sujet, j'ai supprim le lien, qui personnellement m'apportes peu.

Membre Avatar de satelisat
    aprs tout quelle est votre question: si vous avez une tage supplmentaire la rception va se dtriorer ou exactement, sur votre Tv que vous avez maintenant, dans le combles sur le Tv que vous placer la, ou ???... parce que pour moi ce ne pas trs claire votre dmande.
    Mon mari craint nanmoins, qu'avec un tage supplmentaire, la rception se dtriore...
    Est-ce possible? Si oui, existe-t-il des solutions?
    PS: il y avat un forum special pour TNT sur cet site ICI
    Dernire modification par satelisat ; 08/07/2018 21h01.

Membre
    Une antenne intrieure n' a de l' utilit QUE si on est trs proche d' un metteur, sans obstacle.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages