+ Rpondre la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 19
    Nouveau membre

Travaux pouvant nuire la rception?

Bonjour tous,

Je vis dans une maison de 2 tages et possdes cette tlvision avec une antenne d'intrieur pour l'accompagner.
    Nous avons jusqu' ce jour, une bonne rception.
    Mon poux et moi-mme avons cependant pour projet d'effectuer un amnagement de nos combles, pour faire une chambre d'amis. Mon mari craint nanmoins, qu'avec un tage supplmentaire, la rception se dtriore...

Est-ce possible? Si oui, existe-t-il des solutions?

Merci d'avance pour votre aide,

Micheline
    Dernire modification par micheline.la ; 08/07/2018 18h23.

•   Alt 

Rclame

Membre
    Oui, c'est possible dans certains cas, il n'est pas possible de rpondre avec certitude sans avoir vu la configuration..
    Pour moi: une antenne intrieure n'est pas le meilleur choix.
    Puisque vous engagez des travaux, pourquoi ne pas en profiter pour poser une antenne extrieure, car c'est la qu'une antenne doit tre

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Malheureusement, je crains que le but de ce message n'est que celui de faire de la publicit illicite pour une "bote" qui amnage des combles
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Kiki37, tu as un problme?, c'est quoi ta rponse?, je ne comprends pas ce que tu insinues.(la chaleur, peut tre!)

Membre Avatar de satelisat
    si pour kiki ce la chaleur alors pour moi aussi parce que je panse comme lui.
    depuis un certain temps il y gnralement dans l'WE des gens qui place leur premiere message dans cet forum en demandant un renseigment parfois trs banal et sans avoir besoigne de rponse me pour des autres raisons... je vous laisse deviner lequel.
    pansons un peu logique quelle est la raison pour donner le link d'amenagement du combles?

Citation Envoy par tontonmich Voir le message
    Kiki37, tu as un problme?, c'est quoi ta rponse?, je ne comprends pas ce que tu insinues.(la chaleur, peut tre!)
    Si tu cliques sur le 2me lien, tu tombes sur le site publicitaire d'un amnageur de combles
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Alors: je comprends miex, dsol, je n'avais pas vu (pour moi, c'est l'ge....., un naufrage, disait le gnral De Ga...lle!)

Membre Avatar de SAT
    Encore un spam la Congolaise ....

Membre
    bonjour .
    dans certains forums la pub masque dans les textes, les MODRATEURS se chargent de les faire disparatre.
    tlvision SAMSUNG .....UE40J5100
    dmodulateur.... OPTICUM ACTUS SOLO + C1+1.3
    dmodulateur.....maestro NEWSAT
    Kit motoris ......SX1M moteur 700593
    Eutelsat (5W)... Hot Bird (13OE) ... Astra (19.2E)
    tnt catalanes ....3/24..esport 3...ib3 ...global....3/33...

@ Bill : il n'y a pas de modrateur ici, mais j'ai fait un signalement au webmaster (pour a il suffit de cliquer sur le triangle avec "!" en bas gauche du message incrimin)

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages