+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    7
    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos réponses.

    Ma TV n'a pas de problème. Si on chercher un peu sur les forums je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le Module CAM et sur des TV différentes.
    Je ne veux pas laisser ma TV plus de 3 jours sur la même chaîne afin de réactiver éventuellement les droits car sur une TV OLED il y a un risque de marquage.
    C'est pour cette raison que je désire passer par un décodeur externe que je pourrai laisser allumer sans problème en cas de pertes de droits.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    En fait il s'agit de téléviseurs soit-disant compatibles Fransat pas compatibles du tout !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #23
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non, plutôt ces foutu module neotion complètement beuger !

  4. #24
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    (...) plutôt ces foutu module neotion complètement beuger !
    Bonjour

    Comme je l’ai dit dans un message antérieur, j’utilise le module Fransat Neotion CI+ 1.3 depuis un an déjà. Le module est inséré dans le port CI+ d’un démodulateur Technistar S2. Je n’ai pas eu à l’extraire une seule fois (manœuvre à répéter tous les trois ou quatre jours avec le téléviseur Sony Bravia 42KDLW705B, non agrée Fransat, mais avec un port CI+).

    Avant, pendant six mois, j’ai utilisé un module Fransat Neorion CI+ 1.2. Même excellent fonctionnement. Avec celui-ci, le couplage initial du module avec le démo n’a pas abouti en deux ou trois occasions. On applique le remède informatique universel, éteindre et rallumer, et hop ! En question de secondes la chose marche à merveille.

    Le module 1.3 est plus rapide à l’allumage et donne l’impression de se coupler de manière plus fluide avec le démodulateur.

    Donc, à mon avis la qualité du module n’est pas en question. Il faut trouver les problèmes du côté du récepteur, téléviseur ou démodulateur, ou du logiciel pour la gestion du port CI+.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour à tous;

    Cela fait au moins 3 ans que j'utilise un module neotion CI+1.3 sur mon téléviseur Grundig 40vle7321 qui lui n'est pas agréé Fransat et je n'ai aucun souci avec ce module; à mon avis, bien que son téléviseur Sony soit agréé fransat, le problème vient du téléviseur lui-même
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #26
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Je n'ai jamais eu de problème avec le module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat, il fonctionne parfaitement (carte PC 6).
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    profsat je ne comprend pas que vous n avez aucune reception d abord voir l antenne voir le signal voir le reglage du lnb si mauvaise contre polar pas de signal voir au demarrage si le module est reconnu installation fransat sinon voir la carte sur un decodeur exterieur si ok voir le module par lui meme mais assez rare essayer le module sur un autre tele compatible fransat apres contacter sony la carte et le module s active au bout 1 mn a 2mn

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77

    pas de recetion fransat sur tele sony avec module pcmcia

    profsat j oubliais voir ci la carte est une pc6

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    profsat j oubliais voir ci la carte est une pc6
    Une carte PC5 fonctionne aussi (seulement pour les chaînes de la TNT, pas pour les chaînes en option).

  10. #30
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    2
    Bonjour,


    Je me permets de vous solliciter dans ce sujet car j'ai moi aussi des questions relatives à des démodulateurs Fransat.


    Mes parents sont équipés depuis 4-5 ans d'un démodulateur Aston Simba, qui leur permet de recevoir à la fois les chaînes Fransat (carte incluse) et un certain nombre de chaînes étrangères via leur parabole motorisée USALS qui couvre en gros toutes les positions entre le 28 W et 5-10 E. Le démodulateur satisfait à peu près leurs besoins, à la nuance près que l'interface est une vraie purge, notamment pour programmer/rechercher des transpondeurs et pour gérer ses listes de chaînes (c'est si difficile de classer par nom de satellite/chaîne/catégorie ???). Bref, on va bientôt mettre tout ça au passé parce que le démodulateur a commencé à bien bidouiller récemment, et on a diagnostiqué ensemble une grosse surchauffe processeur, que l'on ne parvient plus à réguler. Bref, il est temps de remplacer le démo.


    Après vous avoir lus, j'ai fait quelques recherches, en notant toutefois qu'ils ne pourront pas mettre une fortune dans leur nouveau démo (surtout vu la riche expérience avec l'ancien "haut de gamme" de chez Aston...), bref, une grosse centaine d'euros max. Sauf erreur, le Meosat est un aston, avec l'interface aston, donc j’aurais tendance à penser que ça le disqualifie tout de suite... Les technisat sont pas mal, mais je n'ai pas non plus l'impression que l'interface permette de bidouiller facilement les listes de transpondeurs et de chaînes. Idem sur le cahors, que vous n'avez pas soigné non plus dans les autres sujets



    Finalement, je suis tombé sur le modèle de chez Essentiel B, qui a l'air de gérer la motorisation et la personnalisation de transpondeurs comme il faut (c'est à dire sim-ple-ment XD ). Par contre, côté fiabilité, je me méfie grandement. Après, comme il est soldé à 69 €, ce n'est peut être pas un si gros risque... ?



    Du coup, avez vous un avis sur ce démo, et éventuellement sur un autre qui correspondrait au besoin ? Pour rappel : gestion motorisation USALS ou diseqc >=1.2, ajout/gestion de transpondeurs facile, ajout/gestion de chaînes facile, enregistrement pas indispensable (et si présent, sans DRM ce serait pas mal non plus...).



    Merci d'avance pour votre aide dans cette recherche du mouton à 4 pattes dans un monde où il semblerait qu'ils en aient désormais tous 5 XD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages