Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par mano07ch Voir le message
    Bonjour,
    J'ai déjà testé avec uniquement NEOTION CAM CI PLUS 1 3 sur la TV mais j'ai eu beaucoup de problèmes (plus aucune chaîne visible) et la hotline Fransat n'ont comme solution que de laisser la TV 3 jours au plus allumée pour voir si les droit se réactivent......
    Sur une TV OLED avec le rsique de marquage c'est vraiment pas conseillé donc c'est pour cette raison que je me suis orienté vers un décodeur Fransat qui en cas de problème peut rester allumé sans problème.
    Dès que j'ai acheté le METRONIC TERBOX HD j'ai mis ma carte qui fonctionnait plus à comme par miracle ça fonctionné. Par contre je ne veux pas garder ce décodeur vu les autres problèmes cités dans mon message précédent.
    Ton téléviseur Sony KD-65A1 est dans la liste des téléviseurs compatibles Fransat, si ton module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat (avec une carte PC6 !) ne fonctionne pas, c'est ton téléviseur qui a un problème et s'il est encore sous garantie, il faut t'adresser à ton revendeur pour qu'il fasse réparer ou changer ce téléviseur, il doit fonctionner parfaitement avec ce module CAM Neotion Fransat, il est inutile d'investir dans un décodeur 4K non labellisé Fransat (le TechniSat Digit ISIO), certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner du tout, les décodeurs labellisés Fransat disponibles aujourd'hui sont des appareils bas de gamme qui ne permettent pas la réception des chaînes UHD.
    J'ai un téléviseur Loewe Art 55 avec Loewe Subwoofer 300 et Loewe Klang 1 - avec le module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat, le module Neotion (avec une carte PC6) fonctionne parfaitement avec ce téléviseur compatible Fransat.

Ton installation a-t-elle été réalisée par un antenniste professionnel ?
    Dernière modification par calmesnil ; 08/07/2018 à 23h40.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages