Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Moi j'ai une idée :tu récupère ton module fransat actuel et tu le mets dans un decodeur de type vu+.
Sans indiscrétion , tu pense mettre combien la dedans ?
Cordialement,
SAT
Avec un appareil de type vu+ ou Technisat combo STB, ou un OCTAGON, moi, personnellement, dans ce cas, je le brancherais en HDMI avec un MONITEUR SANS AUCUN TUNER( et encore moins TNT HD )
Par exemple un moniteur VGA de PC, avec HDMI, ça suffirait amplement !
Sauf que..... Ce n'est pas une tv et ce n'est ça demande initiale !
@SAT, bonjour,
Lui, c' est lui.
Moi, c' est moi.
Ton téléviseur Sony KD-65A1 est dans la liste des téléviseurs compatibles Fransat, si ton module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat (avec une carte PC6 !) ne fonctionne pas, c'est ton téléviseur qui a un problème et s'il est encore sous garantie, il faut t'adresser à ton revendeur pour qu'il fasse réparer ou changer ce téléviseur, il doit fonctionner parfaitement avec ce module CAM Neotion Fransat, il est inutile d'investir dans un décodeur 4K non labellisé Fransat (le TechniSat Digit ISIO), certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner du tout, les décodeurs labellisés Fransat disponibles aujourd'hui sont des appareils bas de gamme qui ne permettent pas la réception des chaînes UHD.
J'ai un téléviseur Loewe Art 55 avec Loewe Subwoofer 300 et Loewe Klang 1 - avec le module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat, le module Neotion (avec une carte PC6) fonctionne parfaitement avec ce téléviseur compatible Fransat.
Ton installation a-t-elle été réalisée par un antenniste professionnel ?
Dernière modification par calmesnil ; 08/07/2018 à 23h40.
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Ta toujours pas compris calmesnil : il ne veut pas de module car sa marche mal avec son tv,il veut un bon decodeur.
Cordialement,
SAT
Sa TV a un problème, alors il faut contacter le service SAV de Sony, ce TV compatible Fransat doit fonctionner avec le module CAM Neotion Fransat !
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Elle n'est peut être plus sous garantie. ...
c'est aussi peut être lié a un mauvais réglage des transpondeurs... faudrait que la personne essaye de capter les chaines en claires (dici tv, bis promo, MB live, vosges, KTO) puis de mettre le module fransat.
C'est dommage de passer par un décodeur externe si on a le module et la tv compatible
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Liens sociaux