Sa TV a un problème, alors il faut contacter le service SAV de Sony, ce TV compatible Fransat doit fonctionner avec le module CAM Neotion Fransat !
Sa TV a un problème, alors il faut contacter le service SAV de Sony, ce TV compatible Fransat doit fonctionner avec le module CAM Neotion Fransat !
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
c'est aussi peut être lié a un mauvais réglage des transpondeurs... faudrait que la personne essaye de capter les chaines en claires (dici tv, bis promo, MB live, vosges, KTO) puis de mettre le module fransat.
C'est dommage de passer par un décodeur externe si on a le module et la tv compatible
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Ma TV n'a pas de problème. Si on chercher un peu sur les forums je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le Module CAM et sur des TV différentes.
Je ne veux pas laisser ma TV plus de 3 jours sur la même chaîne afin de réactiver éventuellement les droits car sur une TV OLED il y a un risque de marquage.
C'est pour cette raison que je désire passer par un décodeur externe que je pourrai laisser allumer sans problème en cas de pertes de droits.
En fait il s'agit de téléviseurs soit-disant compatibles Fransat pas compatibles du tout !
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Casques Focal Celestee
Cahors TEOX HD
Bonjour à tous;
Cela fait au moins 3 ans que j'utilise un module neotion CI+1.3 sur mon téléviseur Grundig 40vle7321 qui lui n'est pas agréé Fransat et je n'ai aucun souci avec ce module; à mon avis, bien que son téléviseur Sony soit agréé fransat, le problème vient du téléviseur lui-même
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Je n'ai jamais eu de problème avec le module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat, il fonctionne parfaitement (carte PC 6).
Casques Focal Celestee
Cahors TEOX HD
profsat je ne comprend pas que vous n avez aucune reception d abord voir l antenne voir le signal voir le reglage du lnb si mauvaise contre polar pas de signal voir au demarrage si le module est reconnu installation fransat sinon voir la carte sur un decodeur exterieur si ok voir le module par lui meme mais assez rare essayer le module sur un autre tele compatible fransat apres contacter sony la carte et le module s active au bout 1 mn a 2mn
profsat j oubliais voir ci la carte est une pc6
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter dans ce sujet car j'ai moi aussi des questions relatives à des démodulateurs Fransat.
Mes parents sont équipés depuis 4-5 ans d'un démodulateur Aston Simba, qui leur permet de recevoir à la fois les chaînes Fransat (carte incluse) et un certain nombre de chaînes étrangères via leur parabole motorisée USALS qui couvre en gros toutes les positions entre le 28 W et 5-10 E. Le démodulateur satisfait à peu près leurs besoins, à la nuance près que l'interface est une vraie purge, notamment pour programmer/rechercher des transpondeurs et pour gérer ses listes de chaînes (c'est si difficile de classer par nom de satellite/chaîne/catégorie ???). Bref, on va bientôt mettre tout ça au passé parce que le démodulateur a commencé à bien bidouiller récemment, et on a diagnostiqué ensemble une grosse surchauffe processeur, que l'on ne parvient plus à réguler. Bref, il est temps de remplacer le démo.
Après vous avoir lus, j'ai fait quelques recherches, en notant toutefois qu'ils ne pourront pas mettre une fortune dans leur nouveau démo (surtout vu la riche expérience avec l'ancien "haut de gamme" de chez Aston...), bref, une grosse centaine d'euros max. Sauf erreur, le Meosat est un aston, avec l'interface aston, donc j’aurais tendance à penser que ça le disqualifie tout de suite... Les technisat sont pas mal, mais je n'ai pas non plus l'impression que l'interface permette de bidouiller facilement les listes de transpondeurs et de chaînes. Idem sur le cahors, que vous n'avez pas soigné non plus dans les autres sujets
Finalement, je suis tombé sur le modèle de chez Essentiel B, qui a l'air de gérer la motorisation et la personnalisation de transpondeurs comme il faut (c'est à dire sim-ple-ment XD ). Par contre, côté fiabilité, je me méfie grandement. Après, comme il est soldé à 69 €, ce n'est peut être pas un si gros risque... ?
Du coup, avez vous un avis sur ce démo, et éventuellement sur un autre qui correspondrait au besoin ? Pour rappel : gestion motorisation USALS ou diseqc >=1.2, ajout/gestion de transpondeurs facile, ajout/gestion de chaînes facile, enregistrement pas indispensable (et si présent, sans DRM ce serait pas mal non plus...).
Merci d'avance pour votre aide dans cette recherche du mouton à 4 pattes dans un monde où il semblerait qu'ils en aient désormais tous 5 XD
Liens sociaux