+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    15

    Question Teox - Installation transposée ?

    Bonjour,


    Dans le menu d'installation du Cahors Teox, quelle est la différence entre installation individuelle, transposée et globale ?


    Pour Individuelle, j'ai noté que je n'avais pas les chaînes étrangères. Mais ce n'est pas la seule différence, semble-t-il...


    Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Samoreen Voir le message
    Bonjour,
    Dans le menu d'installation du Cahors Teox, quelle est la différence entre installation individuelle, transposée et globale ?
    Pour Individuelle, j'ai noté que je n'avais pas les chaînes étrangères. Mais ce n'est pas la seule différence, semble-t-il...
    Merci d'avance.
    Tu confonds "installation" qui décrit le type d'antenne à laquelle tu es raccordé et "recherche".
    Voir ma réponse dans ton autre post.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    15
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Tu confonds "installation" qui décrit le type d'antenne à laquelle tu es raccordé et "recherche".
    Voir ma réponse dans ton autre post.

    Merci. Cependant, dans le menu Teox, Individuelle, Transposée et Globale sont bien des sous-menus de Installation. C'est donc le logiciel de Teox qui n'est pas clair.


    De toutes façons, pour moi c'est Globale puisque j'ai besoin des chaînes allemandes.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Une installation transposée c'est:
    Utilisé dans certains réseaux collectifs pour "loger" un certain nombre de transpondeurs d'un ou plusieurs satellites, sans se soucier des polarisations, diseqs et autres signaux de commande, cette technique est pratiquement abandonnée, mais cea permettait de distribuer sur un seul coax par exemple: tout absat, bein,les programmes Italiens de Hotbird et les chaines allemande de Astra......, le signal distribué est dans la bande "BIS" (comparable au signall présent en sortie d'un lnb), on peut ainsi distribuer en collectif ce signal sur autant de prises que l'on veut en respectant les normes de niveau.ce travail est réservé aux antennistes......sérieux qui savent calculer les perte de distribution, et les compense paru un ou plusieur amplificateur de type C4 ou "bis".on peut distribuer environ 30 transpondeurs, mais attention: c'est cher!!!
    Avec cette technique, il n'y a pas de tension qui sort du démodulateur, c'est la (ou les centrales) qui prend (prennent) en charge l'alimentation de la (ou des) tête (s) quattro.
    Dernière modification par tontonmich ; 04/07/2018 à 17h45.

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Sur le Teox, l'installation standard, pas "Transposée", ne ramène que les chaines du bouquet TNTSAT. Pour avoir les autres chaines, que Canal dans sa grande mansuétude nous autorise à recevoir, il faut relancer une seconde recherche complémentaire. Elle est longue.

    Pour les abonnés carte seule il y a des chaines étrangères en plus, mais seulement celles que Canal a décidé qu'on pouvait recevoir.

    Je na parle pas de cette mer...veille de Cube qui ne nous donne que les chaines préprogrammées par "tonton Vincent".

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Coplan, tonton Vincent me laisse regarder ce que je veux avec mon cube dans la limite d'astra 19.2, en fesant une recherche dite "progressive".
    Dernière modification par SAT ; 04/07/2018 à 20h39.

  7. #7
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Coucou SAT.

    Tu pourrais nous redire ça en français s'il te plait ? Parce que, là, c'est incompréhensible. Visiblement tu as des soucis avec ton correcteur orthographique.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Foutu correcteur.....

    Sur le décodeur "cube" on peut recevoir Toutes les chaînes d'Astra 19.2 (vu qu'ils ne fait même pas le diesqc) en fesant une recherche dite "progressive".

    Mais CANAL+ se garde bien de le communiquer,seul les "experts vont aller fouiller dans les menus mal foutu de ce decodeur chercher le mode "magique"

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    De toutes façons, les têtes de station collectives " transposées ", ça ne court plus tellement les rues, on utilise, avec les collectives DISEQ 1.0, le mode "individuelle " sur le tuner.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages