j'ai remarqué aussi que les enregistrements des chaines tnt et sat en clair n'étaient pas lisibles ailleurs que sur le téléviseur qui les a enregistré, c'est le cas de mon samsung, d’où encore une fois une fonction inutilisable, d'ailleurs ça n’empêche pas que les émissions se retrouvent sur le p2p!
quant à france ô, perso je la regardais, il y avait de beaux documentaires sur l'outremer, dommage que la chaine soit devenu la rediff en journée de cette merde de pblv, ça me gène plus qu'elle disparaisse que france 4, d'ailleurs en canal partagé de ces deux chaines, il aurait été moyen de réduire les couts (france 4 jusqu'à 19h, france o ensuite.
D'ailleurs j'ai une question, pour quelle raison est il impossible de voir les chaines 1ère (martinique guadeloupe etc...) en métropole ni en streaming ni dans les bouquets des opérateurs ni sur sat, le flux est géolocalisé, il y a du contenu qui est soumis a des droits juste sur l'ile en question, quand je vois la programmation il ne me semble pas?

Répondre avec citation
Liens sociaux